Resiliation d'un architect

sam -  
 agrippinegorgonne -
bonjour , nous avons fait faire une esquisse par un architect qui nous a dit que
nous avions rien a payer et maintenant que l'on lui dit que nous reflechisson il nous demande les frêts d'esquisse. Alors que nous n'avons rien signer.
que devont nous faire?

1 réponse

agrippinegorgonne

Bonjour Sam.

Par pitié , attention , ne vous lancez jamais avec un architecte , si vous n ' avez pas TOUTES LES GARANTIES DE SERIEUX , DE COMPETENCES ET D ' HONNETETE , prouvées par des maîtres de l ' ouvrage , ayant fait appel à lui .

Prendre un architecte peut-être pire que de signer avec le dernier des constructeurs escroc , contre lequel , vous pourrez , peut-être avoir des recours .

Mon effroyable expérience me confère le devoir , de mettre en garde :

Tous les architectes sont assurés MAF assurance , défendue par "l ' énorme buldozer" cabinet avocats ALBERTINI , dans toute la France , Corse etc..

Au cas où votre maison ait de gros désordres , que votre archi soit malhonnête etc...etc..vous porterez plainte en référés , sur les conseils de votre avocat de quartier , et là , le cabinet Albertini "va mener la danse " , avant la première réunion d ' expertise "votre sort en sera inéxorablement jeté " .

Toutes les autres assurances , décennales , dommage ouvrage , suivront le même chemin.

Ne prenez que , un architecte dont vous serez sûr à 100% , sinon vous tomberez en enfer .

Mon blog , pour avertir les potentielles victimes , car je ne suis pas seule dans ce cas , mais seule à être parvenue aussi loin pour amasser des "tas de preuves irréfutables et accablantes de ce système effroyable " , sans toutes ces preuves , personne ne pourrait me croire , et , pourtant c' est la vérité que je dénoncerai jusqu ' à mon dernier souffle de vie .

http://agrippinegorgonne.over-blog.co/
email:agrippinegorgonne@voila.fr
0