Pension reversion pour veuve retraitée Sarah - Dernière réponse le 2 avr. 2010 1 réponse Mon époux retraité agent S.N.C.F. est décédé en janvier dernier. Je perçois moi-même une retraite. Puis-je prétendre à la pension de réversion de mon époux ? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Sarah puis-je percevoir une pension de réversion de mon époux décédé ayant moi-même une retraite du privé.? Discussions similaires Doit-on demander la cristallisation de la reversion ? alicos2564 Pension reversion ALINEROCH Réclamation après retard de demande de retraite de réversion Joedu17 cristallisation pension de réversion Karine Cristallisation rėversion Pat_1186 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Sarah puis-je percevoir une pension de réversion de mon époux décédé ayant moi-même une retraite du privé.?