Promesse de mon mi temps à temps plein

malheureuxMITEMP - Modifié par micheld33 le 2/04/2010 à 18:04
 sébastien - 2 avril 2010 à 18:39
BONJOUR,
cela fait 2 ans ET DEMI que l'on ma embauché en CDI a TEMPS PARTIEL ET que lon me PROMET UN TEMPS PLEIN; Mais ca fera 3ans en novembre 2010 et aparament cette année ce n'est toujours pas possible de me prendre a temps plein car on ne fait toujours pas assez de chiffre d'affaire . Je n'y arrive plus financièrement et on ma dit VERBALEMENT COMME D'HABITUDE que cette année ce n'est toujours pas possible;

je vie toujours chez mes parents et chez les parents de mon copain vue que nous n'avons pas les moyens de nous mettre ensemble ; nous aimerions avoir un chez nous mais on ne veux pas vivre ensemble dans la misère a payer des factures un loyer ...

SI J'AVAIS MON TEMPS PLEIN LA BANQUE ME SUIVRAIT dans l'achat d'un appart...

EST CE QUE L'EMPLOYEUR A LE DROIT?

2 réponses

j'aimetout Messages postés 1841 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 619
2 avril 2010 à 18:19
Bonjour,

Hélas pour vous , rien n'oblige l'employeur à vous passer à plein temps quand bien même le chiffre d'affaire serait en hausse....
A vous d'apprécier si l'on vous monte en bateau depuis le début pour vous garder ... ou bien si c'est une réalité économique
0
Et oui,

Vous avez conclu un contrat avec l'employeur sur les bases d'un temps partiel, vous étiez donc en parfaite connaissance de cause, il n'y a pas eu tromperie.

Si aujourd'hui l'employeur n'accède pas à votre demande, il ne commet là aucune faute et vous devez comprendre qu' il doit avant tout gérer une entreprise, ce qui demande une certaine rigueure et des concession de toute part.

Sébastien,

Juriste de droit privé_
0