3 amendes majorées, mais pas d'argent

sevesanso - 2 avril 2010 à 16:04
agardal33 Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2011 - 2 avril 2010 à 16:20
Bonjour à tous,
Tout d'abord je sais que je suis absolument fautive de ce qu'il m'arrive donc je ne veux pas qu'on me fasse la morale car je m'en veux déjà assez comme ça!!!!
Je voudrais juste de l'aide :
2té 2009, je me suis pris 3 amendes de 90 euros (dont une pour non port de la ceinture alors que je l'avais!!!!), honnêtement je n'ai pas eu envie de payer (oui je sais c'est pas bien) et puis j'ai accouché fin septembre 2009 et puis j'ai était malade et de fil aiguille j'ai zappé mes amendes!!!!
Mais biensûr le trésor public ne m'a pas oublié et me réclame 300 euros par amende!!! Somme que je n'ai pas du tout vu que j'ai pour seul revenu la CAF soit 700 euros par mois...
Alors je ne sais comment faire? j'ai trop peur des huissiers (bien que je n'ai rien à saisir)
Pensez-vous que si je regle mes amendes au prix du début ca va passé?
SVP aidez moi!!!!
Merci d'avance
Séverine
seve0909@hotmail.fr
A voir également:

1 réponse

agardal33 Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2011
2 avril 2010 à 16:20
presentez vous au tresor public , expliquez leur votre situation.Demandez a payez en plusieur fois des petites sommes ils ne peuvent refuser.De l instant que vous faites le geste de vouloir vous acquitter ils seront contents .De toutes les facons ils ne l acherons rien.bon courage.lolo
0