3 amendes majorées, mais pas d'argent
sevesanso
-
agardal33 Messages postés 41 Statut Membre -
agardal33 Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Tout d'abord je sais que je suis absolument fautive de ce qu'il m'arrive donc je ne veux pas qu'on me fasse la morale car je m'en veux déjà assez comme ça!!!!
Je voudrais juste de l'aide :
2té 2009, je me suis pris 3 amendes de 90 euros (dont une pour non port de la ceinture alors que je l'avais!!!!), honnêtement je n'ai pas eu envie de payer (oui je sais c'est pas bien) et puis j'ai accouché fin septembre 2009 et puis j'ai était malade et de fil aiguille j'ai zappé mes amendes!!!!
Mais biensûr le trésor public ne m'a pas oublié et me réclame 300 euros par amende!!! Somme que je n'ai pas du tout vu que j'ai pour seul revenu la CAF soit 700 euros par mois...
Alors je ne sais comment faire? j'ai trop peur des huissiers (bien que je n'ai rien à saisir)
Pensez-vous que si je regle mes amendes au prix du début ca va passé?
SVP aidez moi!!!!
Merci d'avance
Séverine
seve0909@hotmail.fr
Tout d'abord je sais que je suis absolument fautive de ce qu'il m'arrive donc je ne veux pas qu'on me fasse la morale car je m'en veux déjà assez comme ça!!!!
Je voudrais juste de l'aide :
2té 2009, je me suis pris 3 amendes de 90 euros (dont une pour non port de la ceinture alors que je l'avais!!!!), honnêtement je n'ai pas eu envie de payer (oui je sais c'est pas bien) et puis j'ai accouché fin septembre 2009 et puis j'ai était malade et de fil aiguille j'ai zappé mes amendes!!!!
Mais biensûr le trésor public ne m'a pas oublié et me réclame 300 euros par amende!!! Somme que je n'ai pas du tout vu que j'ai pour seul revenu la CAF soit 700 euros par mois...
Alors je ne sais comment faire? j'ai trop peur des huissiers (bien que je n'ai rien à saisir)
Pensez-vous que si je regle mes amendes au prix du début ca va passé?
SVP aidez moi!!!!
Merci d'avance
Séverine
seve0909@hotmail.fr
A voir également:
- 3 amendes majorées, mais pas d'argent
- Décharge d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Je veux quitter mon conjoint mais je n'ai pas d'argent - Forum Mariage
- Cmg 2 enfants moins de 3 ans - Guide