Examen permis de conduire

kera54 - 2 avril 2010 à 09:33
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 2 avril 2010 à 09:56
bonjour

je viens de passer mon permis pour la troisième fois et encore louper , a cause d'un rond point ou une voiture venez de s engager la voiture je l'es vue mais pour mois j'avais le temps de passer donc je suis passer et l'inspectrice ma dit que je gêner la voiture parce que un moment elle c retrouver a coter de moi et elle ma dit que je devais soit m'arrêter au rond point sois déjà engager accélérer . ma question et la suivante je voudrais savoir si c une faute grave qui rentre dans la nouvelle réforme du permis de conduire

1 réponse

Demande directement à ton moniteur.
Mais si l'inspecteur te l'a refuser c'est qu'il doit avoir ses raisons...
0
jais demander a mon moniteur quand il ma ramener a la maison , il ma dit que la voiture en question avais son clignotant le problème et que j'ai regardais la voiture et j'ai vue aucun clignotant .
0
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 732
2 avril 2010 à 09:56
Bonjour

La plupart du temps, les conducteurs ne mettent pas leur clignotants, ou alors ne mettent pas celui qui faut quand il faut.

Dans le doute, il vaux mieux laisser le véhicule circuler et attendre, ou alors s'engager mais accélerer pour ne pas gêner le véhicule, ce qui s'apparente à un refus de priorité pour le permis.
0