Comment rester après résiliation bail,

fernandeh Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 1 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2010 - Modifié par fernandeh le 1/04/2010 à 14:18
fernandeh Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 1 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2010 - 1 avril 2010 à 14:14
Bonjour !

Je dois déménager dans un nouvel appartement qui est en travaux. Je dis résilier mon bail et donner mon préavis de 3 mois pour de l'appartement que j'occupe actuellement .

Ma question, si mon nouvel appartement n'est pas terminé dans les délais prévus je vais me retrouver à la porte. Ai-je la possibilité de demander une prolongation de 15 jours ou d'un mois à mon propriétaire actuel alors que mon préavis sera terminé ???
merci de votre aide
FH

2 réponses

Bonjour
A condition que votre propriétaire n'ai pas trouvé un nouveau locataire, vous pouvez toujours lui en faire la demande, mais il n'a aucune obligation de vous donner satisfaction, car votre bail est bien résilié à la date que vous lui avez indiqué.
Au cas où vous obteniez satisfaction, n'oubliez pas de NE PAS résilier votre assurance à la date de fin de bail prévue initialement;
Salutations.
0
fernandeh Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 1 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2010
1 avril 2010 à 14:14
MERCI A VOUS
0