Ado de 14 ans
CHRISTIANA
-
grfamille Messages postés 38 Statut Membre -
grfamille Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour qui peux me dire si je suis obligée de présenter mon fils de 14 ans 1/2 au juge qui veut faire un placement suite a la demande d'une assistante sociale car il fait sa crise d'ado et s'est fait exclure mais tout cela sans grosse bétise. Il veut vivre chez sa grand mère. Si je donne mon accord cela est-il possible
merci a touts de votre réponse je suis trés angoissée
merci a touts de votre réponse je suis trés angoissée
A voir également:
- Ado de 14 ans
- Donation 150 000 tous les 10 ans - Guide
- Tarif baby-sitting ado ✓ - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/salaries-6">Forum salariés</a>
- Jusqu'à quelle heure un mineur de 14 ans peut rester dehors loi - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/famille-26">Forum Famille et Jeunes</a>
- Emancipation 14 ans - Guide
- École militaire pour jeune de 14 ans - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/salaries-6">Forum salariés</a>