Entretien officieux et mise a pied
jc
-
groussard Messages postés 496 Statut Membre -
groussard Messages postés 496 Statut Membre -
bonjour
je suis vrp exclu en cdi
un jour mes patrons débarquent à mon agence et me prennent en entretien surprise(pas de mail, ni tel, ni lettre)
il me disent que suite à un abandon de poste(et c'est vrai, je l'admet),ils vont se séparer de moi et faire le nécessaire auprès du service juridique
je viens de recevoir une lettre avec accuse de réception avec mise a pied
est ce la procédure normale en vue d'un licenciement pour faute grave
merci pour vos réponses
je suis vrp exclu en cdi
un jour mes patrons débarquent à mon agence et me prennent en entretien surprise(pas de mail, ni tel, ni lettre)
il me disent que suite à un abandon de poste(et c'est vrai, je l'admet),ils vont se séparer de moi et faire le nécessaire auprès du service juridique
je viens de recevoir une lettre avec accuse de réception avec mise a pied
est ce la procédure normale en vue d'un licenciement pour faute grave
merci pour vos réponses
A voir également:
- Entretien officieux et mise a pied
- Lettre de mise à pied - Accueil - Modèles de lettres Entreprise
- Mise en page lettre - Guide
- Modèle lettre contestation mise à pied disciplinaire - Guide
- Mise en cet 390 ✓ - Forum CDD
- Entretien chaudiere deductible impots - Guide
2 réponses
Oui, s'il est spécifié "mise à pied conservatoire" (généralement sans indication de durée ) encore que je ne vois pas très bien la nécessité de vous signifier une mise à pied conservatoire pour un abandon de poste ....mais on peut vous reprocher autre chose qui a nécessité qu'on vous éloigne de l'entreprise
LIEN : http://www.travail-solidarite.gouv.fr/informations-pratiques,89/fiches-pratiques,91/sanctions-et-pouvoir-disciplinaire,111/la-sanction-disciplinaire,1011.html
LIEN : http://www.travail-solidarite.gouv.fr/informations-pratiques,89/fiches-pratiques,91/sanctions-et-pouvoir-disciplinaire,111/la-sanction-disciplinaire,1011.html
jc
merci j'aimetout réponse rapide et claire