Nom propriétaire d'un compte bancaire
Utilisateur anonyme
-
Meynadyer -
Meynadyer -
Bonjour,
peux ton trouve a qui appartienne un compte bancaire ?
Donc j'ai un numéro de compte bancaire (qui ne pas a moi) qui et de chez Fortis (belgique)
Si je vais a la banque va ton me donne le nom du propriétaire ou pas ?
si non , comment je fais ?
Merci d'avance pour les réponse
peux ton trouve a qui appartienne un compte bancaire ?
Donc j'ai un numéro de compte bancaire (qui ne pas a moi) qui et de chez Fortis (belgique)
Si je vais a la banque va ton me donne le nom du propriétaire ou pas ?
si non , comment je fais ?
Merci d'avance pour les réponse
A voir également:
- Be10550276810004
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Modele lettre cloture compte bancaire - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
- Nom d'usage - Guide
- Puis-je déposer un chèque à mon nom sur un autre compte à mon nom - Forum chèque
3 réponses
Bien sûr que non !
La protection des données personnelles d'un client est l'un des piliers, non seulement du secret bancaire, mais aussi de notre droit.
De plus lorsque vous dites : "Si je vais a la banque ", de quelle banque parlez-vous ?
S'il ne s'agit pas de FORTIS, je ne vois pas comment ferait cette banque pour connaître ce que vous demandez ...même si elle le voulait !
La protection des données personnelles d'un client est l'un des piliers, non seulement du secret bancaire, mais aussi de notre droit.
De plus lorsque vous dites : "Si je vais a la banque ", de quelle banque parlez-vous ?
S'il ne s'agit pas de FORTIS, je ne vois pas comment ferait cette banque pour connaître ce que vous demandez ...même si elle le voulait !
nous sommes dans le même cas...