Erreur compte à débiter, de ma consellère...

velvetprincess Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2010 - Modifié par velvetprincess le 29/03/2010 à 17:59
fideso Messages postés 773 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2012 - 30 mars 2010 à 10:15
Bonjour

Je vous écri car je suis dans une situation très difficile : en effet, je suis étudiante, travaille en intérim pour payer mon loyer et mon ami me soutient. J'ai un bourse de mérite, et elle tombe mensuellement. Comme je voulais voir si elle était arrivée ce matin, jeme connecte et m'aperçoit je je suis à découvert sur mon compte courant de ...15 euros...à cause d'un DEBIT DE 150 € LIE A UN VIREMENT EUROPEEN.

Le fait est que j'avais demandé la semaie dernière une autorisation de décaissement (pour retirer mon argent dans une autre banque à mon agence en ce qui concernait un peu d'argent de mon épargne. Ell m'avait par erreur viré l'argent sur le compte curant et il avait TOUT DE MEME FALLU que je me déplace à l'agence. Là, vu que c'est unvirement européen, on en peut parler de fraude à la carte bleue, et en lus il n'y a rien dans l'historique de mes virements depuis 45 jours.

Mon agence est fermée le lundi, et je me présent donc tout de eme a une autre agence société générale...on me dit que ce devait être une erreur de ma conseillère car il n'y a pas d'autre explication... Donc en gros, elle aurait PAR ERREUR fait un virement européen depuis le mauvis compte, le compte à débiter aurait du en être un autre que le mien et elle a du se mélanger les pinceaux en faisant mon virement la semaine dernière (le virement européen est pssé le 22)