Arnaque sur personne vulnérable

rapoutine - 27 mars 2010 à 17:06
 rapoutine - 28 mars 2010 à 17:30
nous avons acheter un pavillon neuf ,aucun document ne nous a été remis a la vente ,nous récupérons le permis 6mois mois après,nous apprenons que le terrain a été classée pendant plusieurs années en catastrophe naturel, qu'il se trouve en zone classée, que le permis a été délivré pour 2 construction locative dans la même parcelle ,sur le certificat de conformité récupère 8 mois après le vendeur déclare 1 pavillon locatif et 1 individuel comment je peut revendre un pavillon avec un permis locatif délivre pour deux pavillons et que a ce titre aucune borne de séparation entre nous deux ,juste sépare par un grillage le cadastre est venu mesure sans s'assure d'un bornage' nous avons aménager avant que les travaux aménagement du terrain soit fait (le vendeur c'etant engager sur l'acte de vente à clôture,1mois après nous avions 40 cm eau dans le vide sanitaire aucun drainage pour évacuer cette eau perte aujourd'hui 50 000 euro si droit de revente, bonne affaire pour une handicapée? (si une personne compétente en droit)cela intéresse toute solution serait bienvenu merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 mars 2010 à 17:53
bonjour : le mieux est d'aller voir votre notaire avec tous vos documents. La consultation d'un notaire est en principe gratuite
0
je vous remercie de votre réponse,c'est beaucoup plus compliquer que cela , le notaire n'a pas de responsabilité que l'on puisse prouver, seul le vendeur à monter un coup immobilier, que mes compétence en bâtiment on permis de reconstituer sa façon de tromper les gens qui lui ont fait confiance,vous pouvez me joindre par l'adresse mail mis sur se blog .merci à vous
0