Prêt immobilier sans assurance décès ?
francois784
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2010
-
27 mars 2010 à 17:02
Alain9554 - 8 mai 2010 à 16:09
Alain9554 - 8 mai 2010 à 16:09
A voir également:
- Prêt immobilier sans assurance décès ?
- Que faire en cas de décès d'un parent - Guide
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Contrôle technique sans assurance - Forum Assurances
1 réponse
Je me pose un peu la meme question mais pour une autre raison.
Je souhaite emprunter 160000 € et garantir mon emprunt par le nantissement d'un compte banquaire. En clair, comme les taux de crédit sont bas (3,5%), je choisis d'emprunter plutot que d'investir mes économies qui me rapportent plus (5,5%).
Pourquoi la banque m'obligerait elle à prendre une assurance alors que le montant du pret est largement couvert par le nantissement du compte? Cela me parait etre une double garantie.
Quelqu'un a-t-il connu ce genre de situation? Comment faire pour avoir un crédit sans assurance?
Je souhaite emprunter 160000 € et garantir mon emprunt par le nantissement d'un compte banquaire. En clair, comme les taux de crédit sont bas (3,5%), je choisis d'emprunter plutot que d'investir mes économies qui me rapportent plus (5,5%).
Pourquoi la banque m'obligerait elle à prendre une assurance alors que le montant du pret est largement couvert par le nantissement du compte? Cela me parait etre une double garantie.
Quelqu'un a-t-il connu ce genre de situation? Comment faire pour avoir un crédit sans assurance?