Avis de cloture de compte
maycoiff
-
25 mars 2010 à 18:43
patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 - 26 mars 2010 à 12:33
patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 - 26 mars 2010 à 12:33
A voir également:
- Avis de cloture de compte
- Peut on réactiver un compte bancaire clôture ✓ - Forum Banque et Crédit
- Reouverture de compte la banque postale - Forum compte bancaire
- Réactiver compte bancaire postal - Forum Banque et Crédit
- Virement caf effectué mais rien sur mon compte ✓ - Forum CAF
- Demande de reactivation de compte bancaire - Forum Banque et Crédit
3 réponses
patal34
Messages postés
3118
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2021
1 093
25 mars 2010 à 23:03
25 mars 2010 à 23:03
Bonjour,
Concernant la cloture de compte: la reponse est non. La banque doit vous adresser un courrier vous laissant un délai suffisant pour faire vos changements de compte en général 1 mois.
Comprenez bien que vous demandez de l'argent à une banque et que tout est bloqué parce que vous en devez ailleurs (saisie) et que vous etes en decouvert...
Meme si vous changez d'agence, les fichiers internes restent, je vous conseille plutot de changer de banque....
Cordialement
Concernant la cloture de compte: la reponse est non. La banque doit vous adresser un courrier vous laissant un délai suffisant pour faire vos changements de compte en général 1 mois.
Comprenez bien que vous demandez de l'argent à une banque et que tout est bloqué parce que vous en devez ailleurs (saisie) et que vous etes en decouvert...
Meme si vous changez d'agence, les fichiers internes restent, je vous conseille plutot de changer de banque....
Cordialement
bonjour et merci de votre réponse en fait je ne dois plus d'argent ailleurs puisque j'ai mené la main levée de la saisie que j'ai eu ?mais est-ce qu'il faut bien lire "avis de clotuire de compte sur le courrier" car il a anevoyer un ciourrier à ma femme stipulent juste que le compte étatit a découvert et qu"il fallait qu'on prennent contact pour trouver une solution sans marquer de delai.
merci de vos réponses
merci de vos réponses
patal34
Messages postés
3118
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2021
1 093
26 mars 2010 à 12:33
26 mars 2010 à 12:33
re,
attention, alors ce n'est pas la même chose... Le courrier indique surement que vous etes a decouvert depuis un certain temps que vous devez trouver une solution pour le regler...Ce n'est pas la meme chose, il s'ait d'un courrer dans le cadre de la loi SCRIVENER qui oblige les etablissements financiers à vous prevenir des lors que ous etes en depassement de duree sur votre decouvert... Ceci n'a rien a voir avec une cloture de compte, sauf si ce decouvert est permanent depuis 90 jours, car dans ce cas, la compte sera cloturé...
Bon courage
attention, alors ce n'est pas la même chose... Le courrier indique surement que vous etes a decouvert depuis un certain temps que vous devez trouver une solution pour le regler...Ce n'est pas la meme chose, il s'ait d'un courrer dans le cadre de la loi SCRIVENER qui oblige les etablissements financiers à vous prevenir des lors que ous etes en depassement de duree sur votre decouvert... Ceci n'a rien a voir avec une cloture de compte, sauf si ce decouvert est permanent depuis 90 jours, car dans ce cas, la compte sera cloturé...
Bon courage