SAV Auchan=> refus de la garantie car "cassé"
Résolu/Fermé
Sarti
Messages postés
227
Statut
Membre
-
henna -
henna -
Salut à tous,
je viens vous faire part de ma récente mésaventure avec Auchan :
j'ai acheté le 29 Novembre 2009 une tondeuse pour cheveux à Auchan, ne voulant pas la changer au bout de 6 mois j'en prends une de marque Philips (40€ tout de même).
3 mois après, la tête de la tondeuse avec la lame tombe de l'appareil... il marche toujours mais la tête ne s'y fixe plus...
J'attends 1 mois pour l'emmener au SAV (par flemme), et je m'y rends confiant.
J'explique mon histoire à l'hôtesse et part avec l'appareil voir un vendeur du rayon... Verdict: il est cassé donc c'est hors garantie.
Ma réponse : "Vous plaisantez ? L'appareil je m'en suis servis 5 fois à tout casser d'aspect extérieur il est comme neuf, aucune rayure ni choc ni rien."
Elle : "oui je sais mais vous avez du tirer dessus ou faire je ne sais quoi ça a cassé la patte en plastique et donc c'est hors garantie"
Moi : "non mais regardez (je lui fais une démo quand on met les embouts pour la longueur de coupe), ça touche pas la tête une seule fois c'est pas de ma faute si une patte a lâché".
Elle : "Au revoir et bonne journée"
J'étais fou de rage. C'est que 40€, mais prétextant que la garantie marche pas pour une casse donc aucun choc n'est visible... ça me sidère.
C'est comme si on avait acheté une TV, qu'elle ne s'allume pas, et qu'ils disent "ah oui mais le tube a du prendre un choc donc c'est hors garantie"....
J'ai vu sur le net d'autres cas similaires sur le SAV Auchan... donc À EVITER !!!
je viens vous faire part de ma récente mésaventure avec Auchan :
j'ai acheté le 29 Novembre 2009 une tondeuse pour cheveux à Auchan, ne voulant pas la changer au bout de 6 mois j'en prends une de marque Philips (40€ tout de même).
3 mois après, la tête de la tondeuse avec la lame tombe de l'appareil... il marche toujours mais la tête ne s'y fixe plus...
J'attends 1 mois pour l'emmener au SAV (par flemme), et je m'y rends confiant.
J'explique mon histoire à l'hôtesse et part avec l'appareil voir un vendeur du rayon... Verdict: il est cassé donc c'est hors garantie.
Ma réponse : "Vous plaisantez ? L'appareil je m'en suis servis 5 fois à tout casser d'aspect extérieur il est comme neuf, aucune rayure ni choc ni rien."
Elle : "oui je sais mais vous avez du tirer dessus ou faire je ne sais quoi ça a cassé la patte en plastique et donc c'est hors garantie"
Moi : "non mais regardez (je lui fais une démo quand on met les embouts pour la longueur de coupe), ça touche pas la tête une seule fois c'est pas de ma faute si une patte a lâché".
Elle : "Au revoir et bonne journée"
J'étais fou de rage. C'est que 40€, mais prétextant que la garantie marche pas pour une casse donc aucun choc n'est visible... ça me sidère.
C'est comme si on avait acheté une TV, qu'elle ne s'allume pas, et qu'ils disent "ah oui mais le tube a du prendre un choc donc c'est hors garantie"....
J'ai vu sur le net d'autres cas similaires sur le SAV Auchan... donc À EVITER !!!
A voir également:
- Délai réparation sav auchan
- Auchan sav - Meilleures réponses
- Sav auchan suivi dossier - Meilleures réponses
- Sav plus de 30 jours - Guide
- Problème sav mobalpa - Forum Consommation
- Problème sav conforama ✓ - Forum Consommation
- Sav cuisinella avis - Forum Consommation
- Litige avec le SAV Mobalpa - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour,
J'ai deja eu des problemes similaire et je vais me permettre de vous donnez une petite astuce.
Retournez y l'air de rien et de reposé votre probleme, avec un peu de chance vous ne tomberez pas sur la meme personne et celle ci prendra la garantie.
Ca a deja fonctionné pour moi alors peut etre pour vous...
Bonne continuation
J'ai deja eu des problemes similaire et je vais me permettre de vous donnez une petite astuce.
Retournez y l'air de rien et de reposé votre probleme, avec un peu de chance vous ne tomberez pas sur la meme personne et celle ci prendra la garantie.
Ca a deja fonctionné pour moi alors peut etre pour vous...
Bonne continuation
bonjour et bien moi aussi j'ai eu un souci avec le sav auchan ce sont des bon pour rien il on garder ma tv 1 mois e demi et pour me la ramener il y a eu voila histoire ils sont pas compètent et pas commerciaux pour deux rond ils ce fiche de leur clientèle
bonne continuation pour vs aussi
bonne continuation pour vs aussi
Après négociations auprès d'eux après avoir contacté Philips.... ils ont accepté de me l'échanger si je leur prouve par un mail ou un fax de la marque qu'ils seront remboursés.... c'est franchement du grand n'importe quoi.
Résultat je suis allé dans un centre de réparation Philips qui a procédé à un échange direct sans discuter....... depuis, je ne vais plus à Auchan.
De vrais escrocs des temps modernes.
Résultat je suis allé dans un centre de réparation Philips qui a procédé à un échange direct sans discuter....... depuis, je ne vais plus à Auchan.
De vrais escrocs des temps modernes.
liser vos condition de garantie avant de protester
Depuis je vais plus à Auchan, ils prennent vraiment leurs clients pour des cons.
sans foi ni loi ! que sont les employes d'un systeme corompu par le fric!!! donc a suivre avec auchan sav des escroc!et il le savent bien ! mais la peur rend vulnerables c individu faibles d'esprit....
Moi aussi même problème 2 année de suite ..pas de chance