Urgent!!!! explications pour mobilhome

bonjour,
Actuellement je suis dans mon mobilhome je paye 2500 eur tous les 6mois pour le terrain. et je dois payer en plus ma présence quand j'y suis soit 5eur par jour. cest normal? alors que je suis propriétaire du mobilhome! et je paye a part lelectricité et leau. J'aimerai vraiment savoir! merci d'avance!

4 réponses

  1. Bonjour
    N'est-ce pas la taxe de séjour que l'on vous réclame lorsque vous l'habitez ??
    0
    1. non la taxe de sejour elle est en plus du 1er avril au 31octobre 20centimes par jours
      0
  2. OK, mais à qui payez vous les 5 euros par jour ? Avez vous posé la question afin de savoir à quel titre vous deviez verser ce montant ?
    0
    1. les 5 euros je les paye au propriétaire du camping pour ma présence dans mon mobilhome en plus de la location du terrain.
      0
      1. Donc il y a certainement un "Règlement Intérieur" dans ce camping qui indique ce montant à payer (que vous soyez locataire ou propriétaire). Si tel est le cas, vous devez bien sur vous y conformer.
        salutations.
        0