Desaccord
chico
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
BONJOUR a tous , je viens de quitter une maison en location , il y avait quelques travaux de tapisserie et encore selon le proprietaire un peu de menage a faire car je n avais pas depoussiere totalement .nous nous sommes mis d accord sur ces deux points.le probleme est que le propritaire ne veut pas me donner l etat des lieux de sortie et cela fait une semaine que ca dure . je viens de paser le voir a mon ancienne location il ne veut toujours pas me donner le papier et veut me rajouter des frais pour la baignoire qui serai d apres lui en mauvaise etat (la baignoire a 25 ans au moins ) je ne suis pas d accord mais n ayant pas d etat des lieux que faire . si quelqu un pourrais me conseiller ou me dire quels recours je l en remercie d avance
A voir également:
- Desaccord
- Désaccord familial au sujet maison de retraite - Forum Immobilier
- Désaccord succession estimation maison - Forum Donation-Succession
- Comment contester évaluation de succession faite par un notaire - Forum Donation-Succession
- Désaccord rachat de soulte - Forum Immobilier
- Désaccord estimation maison divorce - Forum Immobilier
3 réponses
bonjour : n'aviez-vous pas votre état des lieux d'entrée ?? pourquoi ne l'avez-vous pas conservé le jour de l'EDL de sortie tout en le remplissant avec le propriétaire ???
Le mieux est d'aller voir l'ADIL qui vous conseillera gratuitement.
Le mieux est d'aller voir l'ADIL qui vous conseillera gratuitement.