A voir également:
- Travaux sans déclaration
- Déclaration préalable de travaux pdf - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Horaires travaux - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
24 mars 2010 à 14:07
24 mars 2010 à 14:07
bonjour : est-ce que ces vélux ne se voient que vu d'avion ???
Est-ce qu'ils sont grands ou plutôt de petite taille ???
Il ne faut surtout pas bouger. Bien sûr, moins ça se voit, mieux c'est, et c'est mieux s'ils ne sont pas trop grands, cela passe plus inaperçu.
Vous avez créé de la surface habitable ou bien existait-elle déjà avec des fenêtres en pignon ??
Le maximum de risque pourrait être qu'on vous demande de les enlever, je pense, mais tant que personne ne s'en aperçoit...
Est-ce qu'ils sont grands ou plutôt de petite taille ???
Il ne faut surtout pas bouger. Bien sûr, moins ça se voit, mieux c'est, et c'est mieux s'ils ne sont pas trop grands, cela passe plus inaperçu.
Vous avez créé de la surface habitable ou bien existait-elle déjà avec des fenêtres en pignon ??
Le maximum de risque pourrait être qu'on vous demande de les enlever, je pense, mais tant que personne ne s'en aperçoit...
oui elle se voit d'avion la grandeur et de taille moyenne j'ai creer de la surface habitable de ce fait sachant qu'il y avait une fénetre en pignon d'origine avec la maison
Utilisateur anonyme
24 mars 2010 à 15:37
24 mars 2010 à 15:37
bonjour : Il ne faut pas bouger. Surtout qu'en site classé, on n'a pas le droit de faire grand chose.
Vous ne devez pas être le premier.
Si un jour on vous dit quelque chose, vous demanderez à faire une régularisation...
Mieux vaut ne pas avoir le maire comme ennemi de toutes façons;...
Vous ne devez pas être le premier.
Si un jour on vous dit quelque chose, vous demanderez à faire une régularisation...
Mieux vaut ne pas avoir le maire comme ennemi de toutes façons;...
24 mars 2010 à 14:14