A voir également:
- Travaux sans déclaration
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Déclaration préalable de travaux pdf - Guide
3 réponses
bonjour : est-ce que ces vélux ne se voient que vu d'avion ???
Est-ce qu'ils sont grands ou plutôt de petite taille ???
Il ne faut surtout pas bouger. Bien sûr, moins ça se voit, mieux c'est, et c'est mieux s'ils ne sont pas trop grands, cela passe plus inaperçu.
Vous avez créé de la surface habitable ou bien existait-elle déjà avec des fenêtres en pignon ??
Le maximum de risque pourrait être qu'on vous demande de les enlever, je pense, mais tant que personne ne s'en aperçoit...
Est-ce qu'ils sont grands ou plutôt de petite taille ???
Il ne faut surtout pas bouger. Bien sûr, moins ça se voit, mieux c'est, et c'est mieux s'ils ne sont pas trop grands, cela passe plus inaperçu.
Vous avez créé de la surface habitable ou bien existait-elle déjà avec des fenêtres en pignon ??
Le maximum de risque pourrait être qu'on vous demande de les enlever, je pense, mais tant que personne ne s'en aperçoit...
IB
oui elle se voit d'avion la grandeur et de taille moyenne j'ai creer de la surface habitable de ce fait sachant qu'il y avait une fénetre en pignon d'origine avec la maison !
oui elle se voit d'avion la grandeur et de taille moyenne j'ai creer de la surface habitable de ce fait sachant qu'il y avait une fénetre en pignon d'origine avec la maison