A voir également:
- Des frais bancaire de 7000e
- Frais kilométrique 2024 - Guide
- Frais repas impots 2024 - Guide
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Frais de fourrière - Guide
4 réponses
fideso
Messages postés
773
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2012
380
24 mars 2010 à 15:29
24 mars 2010 à 15:29
Heu...
Certes les frais sont élevés mais vous avez continuer à utiliser des chèques, alors que vous étiez IB?
Vous avez continué à être à découvert alors que vous étiez IB?
Je vous propose de calculer combien les organismes vous auraient fait payer pour les rejets et retards de paiement...
Un recours, voir votre banque, s'ils sont d'accord de vous aider.. de faire un geste..
Certes les frais sont élevés mais vous avez continuer à utiliser des chèques, alors que vous étiez IB?
Vous avez continué à être à découvert alors que vous étiez IB?
Je vous propose de calculer combien les organismes vous auraient fait payer pour les rejets et retards de paiement...
Un recours, voir votre banque, s'ils sont d'accord de vous aider.. de faire un geste..
alors non je n'ai pas continuer a faire des chèques mais ct des cheques ke j'avais deja fait avant le cheque ki a ete rejeté la cantine, mes facture mon loyer et le centre aeré etc... je les avais envoyé par courrier donc kan ils se sont présenté ils ont tous ete refusé et oui j'ai continue d etre a découvert car deja je l'étais et vu ke c entre 50 et 75e par cheque je vs laisse faire le calcul bien sur ke je suis en tort je ne dis pas le contraire mais vous trouver ca normal d'avoir sur 2 ans plus de 7000e de frais?
Bob La banque
Messages postés
1742
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2016
600
24 mars 2010 à 23:40
24 mars 2010 à 23:40
Bonsoir,
Il n est pas question ici de dire normal ou non...il y a une reglementation suite aux interdictions bancaires, et des frais si des cheques sont emis et rejettes sur des comptes interdits bancaire....cela est fait pour dissuader d'utiliser des moyens de paiement alors que l on est interdit.
Mais le montant global de 7000 € si on compte 60 cheques (2 chequiers de 30 cheques) cela represente plus de 100 e de frais de refus par cheque...cela me parait beaucoup...
Il doit y avoir d autres frais avec....
mais la seule solution est de regulariser le compte et les cheques...
Bon courage.
Un employe de banque....sympa...
Il n est pas question ici de dire normal ou non...il y a une reglementation suite aux interdictions bancaires, et des frais si des cheques sont emis et rejettes sur des comptes interdits bancaire....cela est fait pour dissuader d'utiliser des moyens de paiement alors que l on est interdit.
Mais le montant global de 7000 € si on compte 60 cheques (2 chequiers de 30 cheques) cela represente plus de 100 e de frais de refus par cheque...cela me parait beaucoup...
Il doit y avoir d autres frais avec....
mais la seule solution est de regulariser le compte et les cheques...
Bon courage.
Un employe de banque....sympa...