Chômage + pension invalidité
phildu10
-
phildu10 -
phildu10 -
Suite à une maladie je touche une pension d'invalidité de 2 éme catégorie de 353€ n'ayant pas travaillé totalement les 10 dernières années, je touchais en plus le FSI de 300€ environ, aujourd'hui suite à l'héritage de mon papa, je vais perdre le FSI (fond social d'invalidité)suivant mon assistante sociale , je me suis donc réinscrit au chomage pour avoir droit à mes indemnités journalières restantes avant mon arrêt et invalidité car je n'ai plus que 353€ qui me paie juste mes prélévements pour le mois et donc plus de ressources pour manger.
Je me suis réinscrit au chômage pour espérer trouver un p'tit emploi suivant mon handicap et ainsi gagner un peu plus d'argent. Je voudrais savoir si j'ai le droit de percevoir mon chomâge de à peine 700€ + mon invalidité de 350€ par mois.
Merci de me répondre. On m'a suggéré par le médecin conseil de la sécu de faire changer mon handicap par la MDPH de 2 émé en première catégorie pour pouvoir retravailler à mi-temps, mais pourrais-je retravailler complétement à mi-temps ? Là je ne sais pas mes capacités car je suis tout de même fatigué très vite.
Merci de votre compréhension et réponse .
Cordialement
Je me suis réinscrit au chômage pour espérer trouver un p'tit emploi suivant mon handicap et ainsi gagner un peu plus d'argent. Je voudrais savoir si j'ai le droit de percevoir mon chomâge de à peine 700€ + mon invalidité de 350€ par mois.
Merci de me répondre. On m'a suggéré par le médecin conseil de la sécu de faire changer mon handicap par la MDPH de 2 émé en première catégorie pour pouvoir retravailler à mi-temps, mais pourrais-je retravailler complétement à mi-temps ? Là je ne sais pas mes capacités car je suis tout de même fatigué très vite.
Merci de votre compréhension et réponse .
Cordialement
A voir également:
- Chômage + pension invalidité
- Pension de réversion - Guide
- Revalorisation pension alimentaire 2025 - Accueil - Divorce et séparation
- Chômage - Guide
- Formulaire s4150 demande de pension d'invalidité (pdf) - Guide
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide