Probleme etat des lieux de sortie
seci27
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
acquamarine Messages postés 106 Statut Membre -
acquamarine Messages postés 106 Statut Membre -
bonjour,
j'ai un probleme avec mon ex-proprietaire j'ai demenagé il y a 6mois et elle me reclame une somme faramineuse de 1200 euros pour surconsommation d'eau : 434m² soit l'equivalent de 4 appartements pour la periode de notre bail ( 9mois) .
je voudrais savoir si sur l'etat des lieux ( ou contrat de location ) le numero de compteur doit etre inscrit ? Car la ce n'est pas le cas , de plus , sur l'EDL de sortie le relevé de compteur n'est pas inscrit , je peux me servir de ca pour me defendre ?
merci pour vos reponses
j'ai un probleme avec mon ex-proprietaire j'ai demenagé il y a 6mois et elle me reclame une somme faramineuse de 1200 euros pour surconsommation d'eau : 434m² soit l'equivalent de 4 appartements pour la periode de notre bail ( 9mois) .
je voudrais savoir si sur l'etat des lieux ( ou contrat de location ) le numero de compteur doit etre inscrit ? Car la ce n'est pas le cas , de plus , sur l'EDL de sortie le relevé de compteur n'est pas inscrit , je peux me servir de ca pour me defendre ?
merci pour vos reponses
A voir également:
- Probleme etat des lieux de sortie
- État des lieux - Accueil - Actualité juridique et financière
- Formulaire état des lieux à imprimer - Accueil - Location Nue
- Etat des lieux - Guide
- Etat d'usage sur etat des lieux - Guide
- État des lieux de sortie laisser des meubles - Forum Louer un logement
2 réponses
Aviez vous un compteur commun ou séparé?
Votre proprietaire peut fournir en cas de litige au tribunal sa facture habituelle d'eau.
Et le surplus peut vous incomber.
Il aurait fallu demander au proprietaire sa facture semestrielle et de vous acquitter du surplus.
A present, si vous devez cette somme, il vous faudra payer.
Demandez lui un echeancier.ce sera plus simple.
Votre proprietaire peut fournir en cas de litige au tribunal sa facture habituelle d'eau.
Et le surplus peut vous incomber.
Il aurait fallu demander au proprietaire sa facture semestrielle et de vous acquitter du surplus.
A present, si vous devez cette somme, il vous faudra payer.
Demandez lui un echeancier.ce sera plus simple.
seci27
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
merci de ta reponse , le compteur est separé le proprietaire n'a pas rempli sur l'EDL de sortie le relevé de compteur et quand on est revenu pour ce souci d'eau j'ai cru constater que le compteur relevé n'etait pas le bon , le tuyau partait chez les voisins d'a coté ( 6 appartements au meme numero avec la meme proprietaire ) y a t il un numero sur chaque compteur et doit il etre inscrit sur l'EDL ?