Indemnités d'occupations (attestation)

Jess88657 - 22 mars 2010 à 21:15
 Utilisateur anonyme - 30 mars 2010 à 20:33
Bonjour,

Suite au décès de ma mère, j'ai demandé au propriétaire un changement de bail puisque j'effectue rigoureusement le règlements des loyers.
Ma société de logement a refusé ma demande et souhaite m'expulser. J'ai donc effectué des démarches auprès d'autres sociétés de logement pour trouver un nouvel appartement cependant celles- ci me demande de fournir une attestation de paiement de loyers or me trouvant en indemnités d'occupations la société propriétaire ne peut me fournir une telle attestation.
Dois-je donc demander une attestation où ma société de logement stipule que je lui verse des indemnités d'occupations en guise de loyer (si cela existe et si cela est possible) à défauts existe t-il un document qui puisse attester que je verse à la société propriétaire ces indemnités chaque mois?

en vous remerciant d'avance pour vos réponses.

3 réponses

Utilisateur anonyme
30 mars 2010 à 20:33
bonjour : Expliquez-leur que vous êtes tout à fait décidé à partir, mais qu'on vous demande de justifier que vous n'êtes pas mauvais payeur et que vous êtes à jour.

Faites-leur remarquer que vous ne leur demandez pas des quittances, qui feraient repartir le bail, mais de simples reçus d'indemnité de logement. Au besoin, déplacez-vous pour expliquer de vive voix.
4