Cotisation chômage

Nathalie 47 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2010 - 21 mars 2010 à 12:34
 miss - 28 sept. 2010 à 19:35
Bonjour,
Sage femme pendant plusieurs années en milieu hospitalier en France, je suis partie à MAYOTTE exercer ma profession pendant 3 ans dans un hôpital de l'ile. Souhaitant revenir en France, j'ai réintégré l'établissement où j'exerçais auparavant et je me suis mise en disponibilité à MAYOTTE. Lorsqu'un poste de sage femme sera libéré dans mon établissement d'origine je serai prioritaire pour être de nouveau titulaire en France. En attendant, je travaille donc dans cet établissement en contrat de travail à durée déterminée renouvelé régulièrement dans l'attente du poste qui sera bientôt libéré. En tant que fonctionnaire je n'ai pas droit au chômage. Pourtant les cotisations chômage sont prélevées sur mon salaire actuel. Est ce normal que je cotise pour un service auquel je ne peux prétendre?
Merci de vos réponses.

1 réponse

l'employeur de mon frère n'a pas cotisé pendant 3 ans pour le chomage, ni indiqué la part patronale sur son bulletin de paye.L mon frère vient de s'en apercevoir, l'a signalé, et son employeur veut lui retenir le montant total dû pour sa part depuis 3 ans . mon frère Doit il ces sommes puisque l'employeur est fautif, n'est ce pas à l'employeur de s'en acquitter en plus des cotisations concernant l'entreprise ? Merci pour votre réponse (montant à régler 8000 €!!!)
0