Frais d'agence à payer après rétractation
Résolu
AD
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
On me réclame des frais d'agence pour une rétractation hors délai, je croyais être dans le délai des 7 jours car l'agent immobilier m'avait dit que les samedi/dimanche et jour férié ne comptait pas alors que l'agence avait fait signé le compromis de vente le même jour que moi à une autre personne qui a acheté le bien, est ce que cela est légal ?
J'ai reçu une assignation en justice pour le paiement des frais d'agence plus de 10 mois après alors que je pensais avoir tout fait dans les règles car l'agence a subi un préjudice du fait de la perte des honoraires, ce qui est faux car le bien était dé¨à vendu.
Ai je le droit d'écrire un courrier à l'agence et au siège de l'agence pour les informer et leur prouver ma bonne foi?
Pouvez vous m'aider svp?
Merci
Cdlmt,
J'ai reçu une assignation en justice pour le paiement des frais d'agence plus de 10 mois après alors que je pensais avoir tout fait dans les règles car l'agence a subi un préjudice du fait de la perte des honoraires, ce qui est faux car le bien était dé¨à vendu.
Ai je le droit d'écrire un courrier à l'agence et au siège de l'agence pour les informer et leur prouver ma bonne foi?
Pouvez vous m'aider svp?
Merci
Cdlmt,
A voir également:
- Frais d'agence à payer après rétractation
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Délai de rétractation voyage en agence - Guide
- Remboursement frais d'agence immobilière location - Guide
- Agence de voyage et annulation : droit à remboursement - Guide
- Droit de rétractation salle de sport - Guide
tout est là , bonne lecture