Information refusée par la banque

ulanette - 17 mars 2010 à 10:24
 Gérard - 18 mars 2010 à 09:00
Bonjour,mon problème est le suivant ma maman est décédée en octobre dernier ma soeur avait procuration sur son compte à son décès nous avons demander à voir les compte elle a refusée nous avons donc du demander au notaire de nous faire parvenir les photocopies qui bien sur nous on été facturé mais il se trouve qu'il y a eu une remise d'un chèque important et des retraits on été fait par ma soeur peu de temps après la banque ne veux pas nous dire de qui etait se chèque quel recours avons nous merci d'avance .
A voir également:

8 réponses

Vous touchez là les limites du droit des héritiers.
Déjà, certaines banques n'auraient pas fourni de copie des relevés au notaire et ne l'auraient fait que sur réquisition du parquet.
Pour la photocopie du chèque, je dirais dans ce même ordre d'idées, que votre droit de regard sur les opérations passées par votre mère de son vivant n'exite pas.
Donc, à mon sens, la banque a raison...
1
je suis désolée mais obetnir les relevées des comptes de notre maman est un droit cela doit se faire avant la succession quand au retrait de ma soeur 5000 euros en 15 jours alors que ma mère etait hospitalisée et mourante chercher l'erreur cordialement.
1