Contrat internet

Mylene62240 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 20 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2010 - 20 mars 2010 à 15:09
 Utilisateur anonyme - 20 mars 2010 à 15:36
Bonjour,
Suite à la résiliation de mon contrat chez bouygues telecom par faute de moyen de payer mon abonnement à la fin de mon CDD Bouygues Telecom m'ont prélévés 106€ de frais de résiliation!!!! Ont-ils le droit ?
Merci de vos réponses

Mylène

7 réponses

Utilisateur anonyme
20 mars 2010 à 15:14
Que dit votre contrat sur la résiliation et les frais éventuels ??
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Mylene62240 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 20 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2010
20 mars 2010 à 15:18
Justement il n'y a rien d'écrit sur mon contrat sur ses deux sujets.
La date de fin d'engagement était normalement au 23/03/2011
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Utilisateur anonyme
20 mars 2010 à 15:20
Il serait étonnant que votre contrat ne comporte pas les conditions de résiliation, à moins que ce soit dans les "Conditions Générales" disponibles chez chaque opérateur et en boutique.
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Mylene62240 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 20 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2010
20 mars 2010 à 15:24
Le jour où j'ai souscrit cet abonnement, l'employé de chez bouygues m'a juste donné mon contrat (une simple feuille où il est écrit : le titulaire du contrat, le détail du service et la signature du contrat avec l'autorisation de prélèvement)
Que puis je faire maintenant?
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Utilisateur anonyme
20 mars 2010 à 15:26
Comme je vous disais, demandez à voir les Conditions générales en cas de résiliation afin que l'on puisse vous prouver que la somme que l'on vous a fait payer était justifiée.
Avez vous été dans une boutique ?? Vous aurez la réponse immédiatement.
Salutations.
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Mylene62240 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 20 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2010
20 mars 2010 à 15:30
Je suis allée dans une boutique et selon eux je ne peux résilier mon abonnement sans frais avant la date seulement si l'emploi que j'ai perdu était en CDI.
Mais j'ai déjà résilier le contrat internet d'un ami qui avai perdu son emploi (il était en intérim) et il n'a eut aucun frais !!!
C'est pour cela que j'essaye d'avoir de l'aide ici.
Merci pour vos réponses
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Utilisateur anonyme
20 mars 2010 à 15:36
Comment voulez vous que l'on vous aide ?? Nous ne sommes pas en possession des éléments de votre contrat et des conditions de résiliation.
Vous avez eu je pense une partie de la réponse, car apparamment les conditions de résilitation sont liés au "type de contrat de travail" d'après ce que vous dites.
Seul l'opérateur fixe lui même les règles de son abonnement.
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