Contrat internet

Mylene62240 Messages postés 5 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Suite à la résiliation de mon contrat chez bouygues telecom par faute de moyen de payer mon abonnement à la fin de mon CDD Bouygues Telecom m'ont prélévés 106€ de frais de résiliation!!!! Ont-ils le droit ?
Merci de vos réponses

Mylène

7 réponses

Utilisateur anonyme
 
Que dit votre contrat sur la résiliation et les frais éventuels ??
0
Mylene62240 Messages postés 5 Statut Membre
 
Justement il n'y a rien d'écrit sur mon contrat sur ses deux sujets.
La date de fin d'engagement était normalement au 23/03/2011
0
Utilisateur anonyme
 
Il serait étonnant que votre contrat ne comporte pas les conditions de résiliation, à moins que ce soit dans les "Conditions Générales" disponibles chez chaque opérateur et en boutique.
0
Mylene62240 Messages postés 5 Statut Membre
 
Le jour où j'ai souscrit cet abonnement, l'employé de chez bouygues m'a juste donné mon contrat (une simple feuille où il est écrit : le titulaire du contrat, le détail du service et la signature du contrat avec l'autorisation de prélèvement)
Que puis je faire maintenant?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
Comme je vous disais, demandez à voir les Conditions générales en cas de résiliation afin que l'on puisse vous prouver que la somme que l'on vous a fait payer était justifiée.
Avez vous été dans une boutique ?? Vous aurez la réponse immédiatement.
Salutations.
0
Mylene62240 Messages postés 5 Statut Membre
 
Je suis allée dans une boutique et selon eux je ne peux résilier mon abonnement sans frais avant la date seulement si l'emploi que j'ai perdu était en CDI.
Mais j'ai déjà résilier le contrat internet d'un ami qui avai perdu son emploi (il était en intérim) et il n'a eut aucun frais !!!
C'est pour cela que j'essaye d'avoir de l'aide ici.
Merci pour vos réponses
0
Utilisateur anonyme
 
Comment voulez vous que l'on vous aide ?? Nous ne sommes pas en possession des éléments de votre contrat et des conditions de résiliation.
Vous avez eu je pense une partie de la réponse, car apparamment les conditions de résilitation sont liés au "type de contrat de travail" d'après ce que vous dites.
Seul l'opérateur fixe lui même les règles de son abonnement.
0