A Quand le RSA pour les moins de 25 ans?

NORD - 18 mars 2010 à 15:38
 MARINE - 1 avril 2010 à 11:11
J'ai démissionnée d'un cdd pour un cdi, mais après un mois d'essai ils m'ont pas gardé. je n'ai donc pas le droit a l'allocation chômage car j'ai effectuer 4mois pour le cdd et comme j'ai démissionnée je n'ai aucun droit, ni le chomage ni le RSA car j'ai tout juste 24ans. als voila que faire? de quoi vivre? Quand pourrai-je bénéficier du RSA étendu aux moins de 25ans? On nous la promit début 2010, mais on en voit pas la couleur. faut-il faire un enfant? NON MERCI.
A voir également:

1 réponse

Moi je souhaite pousser un coup de gueule: on nous avait promis le RSA élargit aux moins de 25 ans debut 2010, et voilà que aujourd'hui se termine le premier trimestre de l'année et toujours rien, et encore mieux pas une ligne dans les actualités. Cette idée aurait-elle était entterrer? Je me pose la question.
Moi je suis à mi-temps, et je n'ai pas le choix faut bien payer les factures et comme je n'ai que 23 ans je n'ai droit à aucune aide.
Pourtant certaine personne le percoive et ne travaillent pas tout simplement car elles ont plus de 25 ans je suis perplexe!!!!
0