Je viens de recevoir ma facture d'eau de Veolia pour l'année qui vient de passer, je consomme normalement en moyenne 60m3 d'au par an et cette fois ci on me stipule que j'en ai dépensé 200!!!! Après visite du plombier la surconsommation viendrait apparemment du flotteur des toilettes qui était abimé et laissé donc couler de l'eau..
J'avais remarqué que la chasse suintait et lui ai demandé plusieurs fois de faire intervenir quelqu'un, sans suites... Je suppose que c'est moi qui doit payer puisque le contrat est à mon nom, mais mon propriétaire n'a t-il pas une part de responsabilité aussi??? Et dans ce cas là devrait il payer une partie lui aussi, ou tout le surplus dû à la chasse d'eau..
J'attends avec grande impatience vos réponses... surtout que mon compteur affiche que j'ai encore dépensé 60m3 jusqu'à aujoud'hui... la prochaine facture risque donc d'être elle aussi salée!!!
Cela doit se voir que votre chasse coule ,pour avoir une telle consommation .Nous ,on est 6 en pavillon et on consomme 30m3 par trimestre.Et ma chasse d'eau déconne de temps en temps mais je m'en aperçoit et la dépense ne triple pas !!!!