PRET ET SUCCESSION
liora2
Messages postés
1
Statut
Membre
-
condorcet Messages postés 42010 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
condorcet Messages postés 42010 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ma mere vient de decede:elle avait octroyé un pret de 50000 euros a ma soeur;le notaire me dit qu'elle ne doit reverser que 25000 euros a la succession; 25000 qui seront partages entre nous 2.je ne comprend pas pourquoi je me retrouve avec 125O0 euros au lieu de 25000 euros.
merci de votre reponse
ma mere vient de decede:elle avait octroyé un pret de 50000 euros a ma soeur;le notaire me dit qu'elle ne doit reverser que 25000 euros a la succession; 25000 qui seront partages entre nous 2.je ne comprend pas pourquoi je me retrouve avec 125O0 euros au lieu de 25000 euros.
merci de votre reponse
A voir également:
- PRET ET SUCCESSION
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Droits de succession - Guide
- Frais de notaire pour une succession entre frère et sœur - Guide
- Déblocage des fonds succession banque - Guide
- Tarif procuration notaire succession - Guide
1 réponse
le notaire me dit qu'elle ne doit reverser que 25000 euros a la succession
Cela paraît étrange.
Avez-vous bien compris ce que vous a dit le notaire ?
Ne vous a-t-il pas dit que votre soeur devait vous reverser 25000 € ?
Il n'y a aucune raison pour que la totalité de la somme empruntée ne soit pas rapportée à la succession,pour être ensuite partagée en deux avec le reste des biens compris dans le patrimoine successoral.
Cela paraît étrange.
Avez-vous bien compris ce que vous a dit le notaire ?
Ne vous a-t-il pas dit que votre soeur devait vous reverser 25000 € ?
Il n'y a aucune raison pour que la totalité de la somme empruntée ne soit pas rapportée à la succession,pour être ensuite partagée en deux avec le reste des biens compris dans le patrimoine successoral.