Solde de tout compte
wewette
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai rompu le contrat de mon assistante maternelle début février.
je lui ai donc fait son solde de tout compte. elle a encaissé le chèque. je lui ai envoyé un courrier pour qu'elle me renvoie le solde de tout compte signé mais elle ne veut pas me le renvoyer. que puis-je faire pour récupérer ce papier?
j'ai rompu le contrat de mon assistante maternelle début février.
je lui ai donc fait son solde de tout compte. elle a encaissé le chèque. je lui ai envoyé un courrier pour qu'elle me renvoie le solde de tout compte signé mais elle ne veut pas me le renvoyer. que puis-je faire pour récupérer ce papier?
A voir également:
- Solde de tout compte
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Solde d'ete - Guide
- Lettre contestation solde de tout compte - Guide
- Procuration solde de tout compte - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
1 réponse
Bonjour
je suis assistante maternelle et il me semble que l'on est pas obligé de signer ce document car il est toujours possible de le contester.Mais là apparement elle ne conteste pas vu qu'elle a encaissé le chèque sans rien dire.Mais vous pouvez vous renseigner auprès du RAM pour avoir plus d'informations.
je suis assistante maternelle et il me semble que l'on est pas obligé de signer ce document car il est toujours possible de le contester.Mais là apparement elle ne conteste pas vu qu'elle a encaissé le chèque sans rien dire.Mais vous pouvez vous renseigner auprès du RAM pour avoir plus d'informations.