ARNAQUE EDF SUITE

JIPY -  
jaqot Messages postés 5282 Statut Membre -
Bonjour,
Ce message est adressé à ZULU92. Au mois de décembre 2009 je tentais d'expliquer mes probléme avec EDF, décidément une entreprise qui à de sérieux problémes avec ses utilisateurs.
HISTORIQUE
Le 31/07/2008 je fais installer dans ma maison une pompe à chaleur pour remplacer ma chaudiére alimentée au gaz de ville. Ayant besoin d'une puissance supplémentaire en électricitée je demande: de résilier mon contrat TEMPO et de passer de 9 à 12 Kw. Le contrat tempo est résilié le jour même et une facture de résiliation m'est envoyée, étant mensualisé, je reçois une facture complémentaire de 289.90 € qui représente le solde dû à EDF sur cet ancien contrat.
Le12 aout je reçois un nouveau n° de contrat le précédent ayant été annulé, avec un index relevés compteur HC 11302Kw etHP 51775Kw et une facture de 51.38€
Le 29/09/2009 je reçois une nouvelle facture de 19.93€ avec stipulé consommations relevées HC 11322 Kw HP 51802 Kw.
Le 23/10/2009 je décide de changer de fournisseur, je demande la résiliation de mon contrat; EDF me fait une facture avoir de -23.59€.
Le 5/10/2009 facture de mise en service GDF DOLCE VITA, avec la mention relevé à la mise en service compteur GDF, toujours les même consommations 11322 en HC et 51802 en HP.Le 27/10/2009 je reçois une facture de 0.01 souscription index de mise en service activé le 26/10/2009, HC 11323Kw HP 51803 Kw. Entre temps, 3 semaines après je décide de revenir chez EDF car GDF est pire que mon fournisseur historique, EDF accepte de me reprendre au tarif historique.
Le 6/11/2009 je reçois une facture astronomique de 692.06 € qui correspond à un index réel, je fais opposition au prélévement car les index relevés sont d'après moi farfelu, HC 12110 Kw HP 57100 Kw soit les deux cumulés 6084 Kw en 10 jours puisque le 27/10 j'avais bien un index de mise en service activé.
Je fais un courrier à EDF en recommandé avec A/R le 19/12/2009, ils en accusent réception le 21/12/2009, à ce jour soit 3 mois après, malgrés plusieurs appels je n'ai toujours pas de réponse aux questions que j'ai posée au service client.
Entre temps cela a évolué, malgré mon courrier recommandé ils sont arrivés à leurs fins: ils m'ont prélevés le montant sur mon compte en banque, l'opposition ne dure qu'un mois. Mais ce n'est pas fini car ils viennent de me prélever 2 fois une nouvelle facture de 613.80 € ,avec des index que je ne conteste pas puisque nous sommes en hiver soit: 1267.60 € + la facture précédente pour laquelle je n'ai pas eu de réponse au total 1919.66 € . Merci de m'aider, je ne sais plus à qui m'adresser. Il ma été confirmé hier que mon dossier n'avait pas été traité: il manque de personnel!!!!!!!
Salutations.
JIPY33160

1 réponse

jaqot Messages postés 5282 Statut Membre 1 729
 
bonjour , renseignez vous à une association , la CLCV va vous aider
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