A voir également:
- Problème chauffage - rien n'a été fait
- Jurisprudence chauffage collectif - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- L'envoi a été confié à un service de courrier pour la livraison. ✓ - Forum Consommation
- Chauffage ou climatisation dans les dom - Forum taxes locales
- Votre envoi a été distribué ✓ - Forum Consommation
4 réponses
eglantine280
Messages postés
2419
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2010
748
15 mars 2010 à 14:05
15 mars 2010 à 14:05
--Le fait que les charges soient trop élevées ne permet pas de réduire le préavis locatif, vous devez donc trois mois de préavis. Loi de 6 juillet 1989 sur les logements non meublés.
MarieS
un avis sur forum ne dispense pas d'une consultation juridique
MarieS
ok ça ne raccourcit pas le préavis mais est-ce que le fait que l'agence n'ait rien fait pour ce problème de chauffage l'hiver dernier et cet hiver a un impact ? il est de leur responsabilité d'agir en cas de plainte non ?
eglantine280
Messages postés
2419
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2010
748
15 mars 2010 à 14:13
15 mars 2010 à 14:13
--Si l'agence n'a pas les sous du propriétaire, comment voulez-vous qu'elle fasse les travaux, il aurait fallu assigner votre propriétaire, mais maintenant que vous partez quel en est l'intérêt ?
Obtenir un dédommagement ? Vous pouvez toujours essayer, mais ce n'est pas garanti.
MarieS
Obtenir un dédommagement ? Vous pouvez toujours essayer, mais ce n'est pas garanti.
MarieS
apparemment elle avait l'accord du proprio vu qu'après maintes relances (le plus souvent sans aucunes réponses) elle me disait que Mr xxx allait me contacter pour prendre RDV et venir.. quand je rappelais pour les prévenir que je n'avais jamais eu de nouvelles de Mr xxx elle me disait qu'elle allait le relancer... et ça n'a jamais rien donné...
Enfin bon, comme vous le dites, nous partons.. donc on va laisser courir.. je voulais jsute savoir si je pouvais faire jouer cela.
Merci de votre rapidité dans vos réponses !
Elo
Enfin bon, comme vous le dites, nous partons.. donc on va laisser courir.. je voulais jsute savoir si je pouvais faire jouer cela.
Merci de votre rapidité dans vos réponses !
Elo