Annulation d'un bon de commande
banga16
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15 mars 2010 à 10:37
banga16 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 15 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010 - 16 mars 2010 à 10:45
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A voir également:
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2 réponses
Bonjour..
Le 'bon de commande' est-il signé par les 2 parties? Décrit-il l'objet de la commande? Est-il mentionné sur le bon de commande le Crédit affecté? Qui propose le Crédit? Où et quand a été signé le bon de commande?
Bref il manque pas mal de détails..
Le fait de n'avoir pas versé d'acompte ou arrhes n'enlève rien à la supposée validité du Contrat..
A+
Le 'bon de commande' est-il signé par les 2 parties? Décrit-il l'objet de la commande? Est-il mentionné sur le bon de commande le Crédit affecté? Qui propose le Crédit? Où et quand a été signé le bon de commande?
Bref il manque pas mal de détails..
Le fait de n'avoir pas versé d'acompte ou arrhes n'enlève rien à la supposée validité du Contrat..
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banga16
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18 mars 2010
16 mars 2010 à 10:23
16 mars 2010 à 10:23
Bonjour,
Le bon de commande est signé par nous et par le conseiller technique .Il décrit l'objet de la commande dont le nombre de panneaux solaires ,le prix de la pose ,le système d' intégration .Il est mentionné : condition de paiement acompte 20% ,20% à la livraison et 20% à la pose .Le bon de commande à été signé à notre domicile .Sachons que le conseiller est partit de l'entreprise , pourquoi? et que nous avons versé aucun acompte.
Le bon de commande est signé par nous et par le conseiller technique .Il décrit l'objet de la commande dont le nombre de panneaux solaires ,le prix de la pose ,le système d' intégration .Il est mentionné : condition de paiement acompte 20% ,20% à la livraison et 20% à la pose .Le bon de commande à été signé à notre domicile .Sachons que le conseiller est partit de l'entreprise , pourquoi? et que nous avons versé aucun acompte.
16 mars 2010 à 10:45