Demande de renseignement bichette1961 - Dernière réponse le 14 mars 2010 1 réponse Bonjour, je vais faire du deplacement avec mon vehicule de 7 cv de 45km aller je voudrais savoir de combien je peux recevoir de deplacement 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme le barème fiscal donne 0.561 le km (barème 2009.. celui de 2010 n'est pas encore sorti) mais tout dépend.. un employeur n'est pas obligé de l'appliquer.... il peut vous donner moins... Discussions similaires tarif pour un conseil chez un notaire carrere33 honoraires du notaire pour des renseignements carrécatherinerives L’huissier peut il appeler l’employeur ? Eloowdie L'huissier informe mon employeur de ma dette sigpou Consultation gratuite pour un renseignement chez un notaire. cerisierrose Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme le barème fiscal donne 0.561 le km (barème 2009.. celui de 2010 n'est pas encore sorti) mais tout dépend.. un employeur n'est pas obligé de l'appliquer.... il peut vous donner moins...