Prendre les pierres au bord d'une route? ... Signaler Logisem - Dernière réponse le 13 mars 2010 1 réponse Bonjour, Ai-je le droit de ramasser les pierres d'un vieux mur de 40 cm de haut sur le bord d'un route à l'extérieur devant une propriété grillagée? Est-ce interdit et à quel titre? Merci de votre aide Lolo 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler gerber1 Modérateur Bjr Si c'est un mur fait en pierres sèches ,au bord d'une route ,je ne crois pas . Demandez à la Mairie ou au propriétaire de cette maison . ... Signaler Logisem Merci d'avoir bien voulu me répondre, mais je n'arrive pas à joindre le propriétaire... Oui, sinon à la mairie OK... Lolo Discussions similaires Montant de mon préjudice corporel Morel810 Indemnisation post accident de la route Lxy limite de propriété en bord de route Isa54 accident de la route et indemnisation Caro Mur limite de propriété bord de route publique rvantony Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler gerber1 Modérateur Bjr Si c'est un mur fait en pierres sèches ,au bord d'une route ,je ne crois pas . Demandez à la Mairie ou au propriétaire de cette maison . ... Signaler Logisem Merci d'avoir bien voulu me répondre, mais je n'arrive pas à joindre le propriétaire... Oui, sinon à la mairie OK... Lolo
... Signaler Logisem Merci d'avoir bien voulu me répondre, mais je n'arrive pas à joindre le propriétaire... Oui, sinon à la mairie OK... Lolo