Assurance

pierre - 13 mars 2010 à 14:30
 agrippinegorgonne - 13 mars 2010 à 15:39
Bonjour,j ai eu un degat des eaux dans mon appartement expertise sur expertise 3 ans apres j ai ete renbousser un tier de la somme du devie prevue
y a t il un delaie de rembousement suite a un degat des eaux merci pour ceux qui savent de me donner une reponse

2 réponses

eglantine280 Messages postés 2419 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 749
13 mars 2010 à 15:05
--J'ai eu un dégât de feu, le temps que l'expert vienne ça a pris du temps, mais pas trois ans !
On ne sait pas ce qui a pu bloquer votre dossier.

En général ils appliquent, en plus de la franchise, un coefficient de vétusté, si bien qu'on en est de notre poche et de beaucoup.

MarieS
avis ne dispensant pas d'une consultation juridique
0
agrippinegorgonne
13 mars 2010 à 15:39
Bonjour Pierre et Eglantine 280 .

Malheureusement , sans un bon avocat , tous les assurés " se font berner" , car les assureurs ne sont que des entreprises financières , au même titre que les banquiers , ils assurent tout ..le chien ..le chat ..la jambe de bois de l ' arrière grand-mère , à condition de rentrer du pognon .

Du plus petit sinistre au plus grâve ..les assureurs délèguent à de puissants cabinets d ' avocats qui vont "faire la foire d 'empoigne " , dont l ' assuré sera la cible .

L ' avocat de MMA dommage ouvrage , l ' a carrément écrit : nous ne sommes pas constructeurs , mais une entreprise financière ..

personne , dans l ' état de voyouserie où sont les assurances , ne peut se défendre contre les assureurs :

C ' est DAVID CONTRE GOLIATH , il faut dégotter le bon avocat , compétent et pas voleur !!

Je le répète : le système est strictement identique ..de la fuite d ' eau ..à la maison écroulée ou brûlée .

mon blog , avec des preuves , sinon , personne ne me croirait , pour faire connaître la vérité :

agrippinegorgonne.
0