Changement d'horaire

tribal54 - 12 mars 2010 à 22:29
 tita - 24 mars 2010 à 19:45
Bonjour,
a tous,
mon employeur vient de me faire parvenir par l'intermediare de mon chef un courrier en main propre dans le quel il me previent d'un changement de mes horaires a partir du 22.03.10,
en ce moment j'ai de 9h/12h 13h/17h et maintenant se serait de 13h/20h.
mes horaires ne figures pas dans mon contrat de travail.
vivant seul avec ma fille qui va a l'ecole il m'est tres diffficile d'accepter ses horaires.
de plus j'ai repris mon poste cette semaine suite a 2 mois d'arret pour accident du travail.
j'aurais voulu savoir ce que je risque si je refuse ses changement , je pense a un licenciement mais y a t'il des soucis a prevoir avec les assedic.
si quelqu'un peut me renseigner,merci

1 réponse

Bonjour malheureusement que ce soit écrit ou pas il peut s il le souhaite modifier t horaires.Je viens d être licencie pour c motif.Pendant 7 ans 8h00 16h30 et du jour au lendemain 10h00 19h00 j ai refusée
Apres discussion avec mon RH je me suis fais licencie pour cause réelle et sérieuse.(avec indemnité de licenciement et droit au assedic)
J arrivais a 10h00 mais je quitté mon poste a 16h30 et ce pendant plusieurs semaines.Le mieux c de discuter avec ton RH pour que les choses c passe le mieux possible.
Bon courage
0