Stage CAE

estehar - 12 mars 2010 à 18:17
 Dina - 21 janv. 2011 à 16:57
Bonjour,
besoin d'un petit renseignement que je n'arrive pas à avoir, je suis assistant d'education dans un collège en CAE, je sais que j'ai le droit à un stage,mais le stage doit avoir un rapport avec le travail que je fais actuellement ou avec la formation que je vais faire apres mon CAE? Car je rentre en formation en septembre pour etre Serveur/Barman,et donc j'aimerai faire un stage dans un pub(j'ai déja trouvé une entreprise okay pour me prendre) mais comme ça n'a rien à voir avec mon boulot actuel je ne sais si je peux :/

J'attends impatiemment vos reponses

Merci

Estehar
A voir également:

3 réponses

neigeline Messages postés 68 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010 3
12 mars 2010 à 18:49
bonjour ce stage c'est avec votre contrat CAE actuellement mais vos pouvez contacter l'ANPE qui vous le confirmera
0
Pas de souci tu peut le faire. Il faudrait que se soit dans la même filière mais tu peux t'arranger avec le pôle emploi. Voilà cela fait 450 euros. IHIHIHIHIHIHIHIHHI
0
Dina, 21/01/2011

Actuellement en CAE (poste de secrétaire depuis septembre pour une durée de 6 mois) dans un lycée, est-il possible d'avoir une formation pour pouvoir passer le concours d'Ajoint administratif ou encore celui de secrétaire administratif au sein de l'établissement ?
Merci d'avance pour vos réponses.
0