A voir également:
- Relouer, mauvais solde quittance : pb ??
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Paiement refusé solde positif ✓ - Forum carte bancaire
- Solde antérieur - Forum Louer un logement
- Solde anterieur - Forum CAF
- Quittance de loyer crous - Forum Immobilier
4 réponses
feloxe
Messages postés
26491
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
9 947
12 mars 2010 à 11:10
12 mars 2010 à 11:10
Vous avez déja posé la question au moins 2 fois et eu des réponses.
Que voulez vous que nous vous répondions?????
Que voulez vous que nous vous répondions?????
eglantine280
Messages postés
2419
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2010
749
12 mars 2010 à 11:11
12 mars 2010 à 11:11
--Qu'est-ce que vous appelez ne pas payer les deux mois de caution ?
Vous voulez dire que vous n'avez pas payé vos deux derniers mois de loyer ? Génial, vous savez que vous n'avez pas le droit de faire justice vous-mêmes ?
MarieS
avis ne dispensant pas d'une consultation juridique
Vous voulez dire que vous n'avez pas payé vos deux derniers mois de loyer ? Génial, vous savez que vous n'avez pas le droit de faire justice vous-mêmes ?
MarieS
eglantine280
Messages postés
2419
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2010
749
12 mars 2010 à 12:34
12 mars 2010 à 12:34
--Si vous n'avez pas de quittances, il se peut que l'agence fasse des difficultés pour vous accepter en tant que locataire.
Il y a d'autres moyens pour attaquer le bailleur qui ne remplit pas ses obligations, autres que bloquer des paiements.
MarieS
Il y a d'autres moyens pour attaquer le bailleur qui ne remplit pas ses obligations, autres que bloquer des paiements.
MarieS
eglantine280
Messages postés
2419
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2010
749
12 mars 2010 à 15:39
12 mars 2010 à 15:39
--Il y a un malpoli qui vous a donné son avis en vous affirmant que votre propriétaire avait obligation de vous fournir des quittances alors que vous n'avez pas payé intégralement il pourrait peut-être vous dépanner celui-là ?
MarieS
MarieS
Tout d'abord merci pour tes réponses.
En fait voilà j'en ai des quittances mais avec un solde du dessus..
Donc je sais pas trop comment faire. A coté de ça j'ai un dossier plutôt bon. Je gagne presque 3 fois le montant du loyer hors charge et mon garant 5 à 6 fois.
Alors pour présenter mon dossier plusieurs solutions :
- soit je dit que j'habite chez mon frère depuis 3 mois et donc que je n'ai pas de quittance (mais bon j'ai pas de justificatif mais mon frère peut me faire une attestation et il est propriétaire, 2eme problème : ce n'est pas l'adresse indiqué sur mes feuilles de paie ...après il y a les transferts de courrier mais bon,). Est ce qu'il peuvent me demander mes quittances de avant ? (je traine ces 100 euros du depuis + de 1 an)
- soit je dit que j'en ai pas ??
- soit la vérité ..
Que faire pour le mieux ??
Merci !
En fait voilà j'en ai des quittances mais avec un solde du dessus..
Donc je sais pas trop comment faire. A coté de ça j'ai un dossier plutôt bon. Je gagne presque 3 fois le montant du loyer hors charge et mon garant 5 à 6 fois.
Alors pour présenter mon dossier plusieurs solutions :
- soit je dit que j'habite chez mon frère depuis 3 mois et donc que je n'ai pas de quittance (mais bon j'ai pas de justificatif mais mon frère peut me faire une attestation et il est propriétaire, 2eme problème : ce n'est pas l'adresse indiqué sur mes feuilles de paie ...après il y a les transferts de courrier mais bon,). Est ce qu'il peuvent me demander mes quittances de avant ? (je traine ces 100 euros du depuis + de 1 an)
- soit je dit que j'en ai pas ??
- soit la vérité ..
Que faire pour le mieux ??
Merci !