A voir également:
- Conseil des prud'hommes
- Barème prud'hommes 2023 - Guide
- Formulaire prud'hommes télécharger - Guide
- Temps d'attente pour un jugement en appel prud'hommes - Guide
- Débouté aux prud'hommes forum - Forum salariés
- Lettre de désistement prud'hommes - Forum litiges
7 réponses
Spirit21
Messages postés
330
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2010
135
12 mars 2010 à 10:32
12 mars 2010 à 10:32
Bonjour,
Bien entendu, comment veut-tu sinon que les juges puissent délibérer s'ils n'ont pas connaissance des dossiers?
Bien entendu, comment veut-tu sinon que les juges puissent délibérer s'ils n'ont pas connaissance des dossiers?
Spirit21
Messages postés
330
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2010
135
12 mars 2010 à 10:55
12 mars 2010 à 10:55
Absolument pas:
Lors de l’audience les 2 parties s’expriment oralement et remettent aux greffes un dossier comportant les conclusions (mémoire ampliatif) ainsi que les pièces s’y afférent. (si le dossier n’avait pas été déposé préalablement)
Dans les jours qui suivent, les juges se réunissent pour délibérer. A cette occasion, ils reprennent chacun des dossiers et examinent minutieusement le contenu…c’est en fonction de cela qu’ils se forgent une opinion qui deviendra….le jugement.
Lors de l’audience les 2 parties s’expriment oralement et remettent aux greffes un dossier comportant les conclusions (mémoire ampliatif) ainsi que les pièces s’y afférent. (si le dossier n’avait pas été déposé préalablement)
Dans les jours qui suivent, les juges se réunissent pour délibérer. A cette occasion, ils reprennent chacun des dossiers et examinent minutieusement le contenu…c’est en fonction de cela qu’ils se forgent une opinion qui deviendra….le jugement.
Spirit21
Messages postés
330
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2010
135
12 mars 2010 à 11:03
12 mars 2010 à 11:03
Pas de souci, les juges feront le tri....ils ont l'habitude...Etant moi-même défenseur du salarié devant le CPH depuis une bonne dizaine d'années, j'ai eu mainte fois l'occasion de me heurter à l'évidente mauvaise foi des avocats (qui font leur travail, dans le même temps...)...Mais les juges ne sont pas nés de la dernière pluie...ils étudient très consciencieusement les dossiers avant de se prononcer...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci infiniment pour vos réponses et de me redonner confiance.
J'en suis à un tel point depuis un an qu'après hier je pensais être obligée de me suicider sur le lieu de travail de mon ex-employeur afin de faire comprendre que je n'ai rien fait et que ce n'est pas juste ce qui m'arrive.
Merci pour votre soutien
cordialement
J'en suis à un tel point depuis un an qu'après hier je pensais être obligée de me suicider sur le lieu de travail de mon ex-employeur afin de faire comprendre que je n'ai rien fait et que ce n'est pas juste ce qui m'arrive.
Merci pour votre soutien
cordialement
conseil hlm
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2010
315
12 mars 2010 à 12:30
12 mars 2010 à 12:30
Bonjour,
Je réagis à votre dernier message spam 262 et comprends qu'il est difficile de vivre des situations d'injustices.
Mais, rien ne vaut votre vie et cela quelque soit l'issu de la procédure entamée avec votre employeur.
Quelques soient les difficultés, il faut essayer de prendre du recul, (je sais que c'est pas facile) et ne pas vous remettre en question à ce point.
Si vous souhaitez en discuter en privée, envoyer un message
Bien cordialement
Cath
Je réagis à votre dernier message spam 262 et comprends qu'il est difficile de vivre des situations d'injustices.
Mais, rien ne vaut votre vie et cela quelque soit l'issu de la procédure entamée avec votre employeur.
Quelques soient les difficultés, il faut essayer de prendre du recul, (je sais que c'est pas facile) et ne pas vous remettre en question à ce point.
Si vous souhaitez en discuter en privée, envoyer un message
Bien cordialement
Cath