A voir également:
- Probleme avec un huissier suite un un cheque
- Chèque énergie - Accueil - Actualité juridique et financière
- Montant maximum d'un cheque entre particulier - Guide
- Cheque differe - Forum Banque et Crédit
- Peut on deposer un cheque sur un livret a - Forum Livret A
- Sas doco huissier sms ✓ - Forum Consommation
2 réponses
lautrec
Messages postés
63
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2010
5
12 mars 2010 à 09:38
12 mars 2010 à 09:38
bonjour,
je vous donne l'adresse d'un site www.afub.org vous trouverez des renseignements .
malheureusement c'est ainsi depuis toujours ,christian.
Si les pouvoirs public s acharnait a faire respect la loi il y aurait moins d'abus de la part de ceux -ci.
vous avez de l'argent tout va bien, vous pas d'argent on vous saigne encore d'avantage.
la raison du plus fort est toujours la meilleur .
attention vous trouverez des gens très bien ici mais ,des gens démunis de sens de compréhension et de compassion aussi.
j'espère que vous trouverez une solution,bonne journée et courage.
je vous donne l'adresse d'un site www.afub.org vous trouverez des renseignements .
malheureusement c'est ainsi depuis toujours ,christian.
Si les pouvoirs public s acharnait a faire respect la loi il y aurait moins d'abus de la part de ceux -ci.
vous avez de l'argent tout va bien, vous pas d'argent on vous saigne encore d'avantage.
la raison du plus fort est toujours la meilleur .
attention vous trouverez des gens très bien ici mais ,des gens démunis de sens de compréhension et de compassion aussi.
j'espère que vous trouverez une solution,bonne journée et courage.
12 mars 2010 à 11:58
D'autre part votre texte :
"Si les pouvoirs public s' acharnait a faire respect la loi il y aurait moins d'abus de la part de ceux -ci."
D'abord, je ne vois pas en cette affaire trace d'illégalité, mais simplement l’application des textes législatifs et réglementaires à la demande du bénéficiaire du chèque.
D'autre part, quant à la syntaxe, "ceux-ci" se rattache à "pouvoirs publics" puisque aucun autre sujet n'est désigné avant !