Méthodes de ventes de malfrats

Zorro - 12 mars 2010 à 09:35
Dikeus Messages postés 907 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2017 - 12 mars 2010 à 10:12
Bonjour,
si vous êtes passionnés par la mauvaise fois, je vous invite au salon du mensonge au magasin Cuisines Schmidt .
En effet, vous y trouverez toutes sortes d'artistes chacun possédant sa spécialité qu'elle soit technique,commerciale ou bonimenteuse comme la structure du mot l'indique.
Ils vont même jusqu'à mentir sur le nombre de leur magasins dans le département !!!
Ils vous proposent même des appareils électro-ménager qui ne sont plus en référencement chez les constructeurs (les obsolètes en promotion).
Les autres appareils sont vendus le double.
Ils vous impose la pré-visite d'un technicien chargé de vérifier vos dire sur le descriptif de la pièce (500€),ça laissera le cas échéant la possibilité de faire un cadeau au client gogo...
Ils vous livrent à 180€, et si vous la faites poser, la TVA tombe à 5,5% ce qui vous fait dépenser 1000€ de plus en éclatant votre budget initial.
Le fin du fin, lors de votre négociation , ils mettent en scène une sonnerie qui les fait applaudir car signalant une commande qui tombe vous incitant à signer.
Je passe sur les communs tels que les garanties du meilleurs matériels et matériaux du monde ainsi que la garantie inégalable de l'enseigne "mise en scène & co".
En bref, ma satisfaction est de leur avoir monopoliser 4 heures de leur talent et d'avoir le plaisir, le lendemain, de leur dire NON. Attention la réaction sera très proche de l'insulte !!!
Ne signez jamais quoi que ce soit la première fois et vérifiez, comparez et remettez les pieds sur terre la tête reposée.
Finalement, si vous avez du temps à perdre, ils méritent qu'on les ballade plusieurs heures et puis ça les occupera un peu...

1 réponse

Dikeus Messages postés 907 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2017 3
12 mars 2010 à 10:12
Super il en faut plus des comme toi ^^
0