Erreur d'Attribution

pegaz - 11 mars 2010 à 15:35
eglantine280 Messages postés 2419 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 - 11 mars 2010 à 15:51
Bonjour,

Voila je vous explique la situation et j'espère qu'a travers ce site je trouverai mes réponses ou des conseils,
Il y a trois mois de ca je suis passé en commission d'attribution des logements, la commission a décidé de me donner un logement, j'ai eu le bon de visite et le même jour j'ai fais la visite du logement et signé le bon de visite comme quoi j'accepte le logement, (jusque l'a tout ce passe a merveille!!!), tout les jours je téléphone a l'antenne de Paris habitat pour savoir quand est ce que je signe mon Bail, et chaque jours ils me disent de ne pas m'inquièté que le logement il est a 100% a mon nom et qu'il ne reste qu'a signé le bail en plus l'appartement est en travaux, après deux mois passé j'ai commencé un peu a paniqué, il ya 3 jours de cela j'ai téléphoné a la gardienne pour m 'assurer que le logement est toujours en travauxs et la j'ai eu la surprise que le logement a été réattribuer a une autre personne !!!!!!!! et quand je téléphone a l'Antenne de Paris habitat pour leur informer de la situation je découvre que même eux ne savait pas et en réalité ils se sont trompé de personne !!!mais le malheur c'est que j'ai eu aucune explication, et même le résponsable ne veux pas me parler !!!! ET POURTANT JE SUIS LA VICTIME DANS L HISTOIRE !!! C EST VRAIMENT ABERRANT !!! je ne comprend rien dutout !!! je ne sais pas quoi faire !! je me sens berner !! je sens qu il a eu une petite magouille derière !! j'ai même pensé a porter plainte contre je ne sais pas quoi !!!

Merci de me donner vos avis sur la situation

1 réponse

eglantine280 Messages postés 2419 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 749
11 mars 2010 à 15:51
--Adressez-vous à une association de défense de locataires, mais à mon avis peu d'espoir, un bon de visite signé par la régie et vous n'est pas une promesse formelle d'attribution.

MarieS
avis ne dispensant pas d'une consultation juridique
0