MMA pleins de tracas plein de blablas

la chti en colère contre MMA - 11 mars 2010 à 14:36
 Afrikarnak - 11 mars 2010 à 16:06
Bonjour,
voilà depuis un an MMA a prélevé de l'argent mensuellement pour des assurances mma revenus pro que nous n'avions pas signésje ne me suis pas aperçu de ces prélevements tout de suite car nous avions tellement de prélevements d'assurance, enfin bon,le problème est dès que j'ai dit de me rembourser et d'arrêter ces contrats, ils m'ont dit que je devais résilier et que je perdais les sommes prélevées soit 687 euros en tout pour mon mari et pour moi même.j'ai dit que je ne résilierai pas un contrat que je n'ai pas signé.à force d'appels téléphoniques et de recommandés, j'ai enfin récupéré cette somme aujourd'hui mais ma grande frustration c'est que dans mes démarches MMA m'assurée que nous avions signé, m'a envoyé des copies de ces contrats et m'a dit que les contrats ne pouvait pas être résiliés car signés.
le problème c'est que nous n'avons rien signé, que les contrats ont été signés par je ne sais qui, il y a eu faux et usage de faux, et MMA minimise cette action très grave, je désire demander des dédommagements financiers que faire et combien demander pour 2 contrats falsifiés tout en sachant que MMA a reconnu verbalement les faits et que si nous faisons analyser les signatures aucun doute n'est permis, elles ne ressemblent en rien à nos signature.

1 réponse

jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 723
11 mars 2010 à 15:24
bonjour , ce n est pas la première fois qu on nous parle de MMA sur ce forum , renseignez vous à une association , la CLCV va vous aider
0
la chti en colère contre MMA
11 mars 2010 à 15:42
merci j'y vais de ce pas
0
Afrikarnak > la chti en colère contre MMA
11 mars 2010 à 15:46
Bonjour..
Manque pas d'air MMA...
Faux et usage de faux:
http://www.lexinter.net/JF/faux_et_usage_de_faux.htm
Si tu es teigneux et que les 'tracs+blablas' te prennent le chou.....
Bonne suite..
0
la chti en colère contre MMA Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2010 > Afrikarnak
11 mars 2010 à 16:03
merci afrikarnak pour tes textes de lois ça va pouvoir m'être très utile
0
Afrikarnak > la chti en colère contre MMA Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2010
11 mars 2010 à 16:06
Re:
Il faut parfois montrer les crocs pour se faire respecter... Et si d'aventure l'usage de faux était reconnu par la Justice tu serais en droit de réclamer des D&I.. Tu leur as fait un prêt à taux zéro!
A+
0