Contrat résilié par mon assureur
Belhach
-
fideso Messages postés 778 Statut Membre -
fideso Messages postés 778 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai contracté un contrat d'assurance vie qui a été résilié (Assurance CARMA Carrefour), suite à un non paiement de mon assurance automobile.
Le problème est que j'ai versé pas mal d'argent sur ce contrat. Je suis surpris qu'à cause du non paiement d'une mensualité (assurance auto) on en vienne à me résilier mon contrat d'assurance vie et automobile.
Quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider s'il vous plait .
Cordialement
J'ai contracté un contrat d'assurance vie qui a été résilié (Assurance CARMA Carrefour), suite à un non paiement de mon assurance automobile.
Le problème est que j'ai versé pas mal d'argent sur ce contrat. Je suis surpris qu'à cause du non paiement d'une mensualité (assurance auto) on en vienne à me résilier mon contrat d'assurance vie et automobile.
Quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider s'il vous plait .
Cordialement
A voir également:
- Contrat résilié par mon assureur
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide
- Contrat de gré à gré - Guide
- Je fais moins d'heure que mon contrat cdi - Forum CDD
3 réponses
Bonjour,
Vous parlez d'une assurance vie ou une assurance décès?
Que disent vos conditions générales?
Je pencherais pour une assurance décès, car la clôture d'une assurance vie serait surprenante..
Concernant la résiliation d'un contrat automobile cela est possible, du moment ou ils vous on ont informé par recommandé et aprés un recouvrement de la dette non effectué.
Si vous êtes encore dans le delais, je vous conseille de regulariser au plus vite, car vous ré-assurer va vous couter trés cher.. Et sera refusé par certains assureur..
Vous parlez d'une assurance vie ou une assurance décès?
Que disent vos conditions générales?
Je pencherais pour une assurance décès, car la clôture d'une assurance vie serait surprenante..
Concernant la résiliation d'un contrat automobile cela est possible, du moment ou ils vous on ont informé par recommandé et aprés un recouvrement de la dette non effectué.
Si vous êtes encore dans le delais, je vous conseille de regulariser au plus vite, car vous ré-assurer va vous couter trés cher.. Et sera refusé par certains assureur..