Contrat résilié par mon assureur

Belhach - 11 mars 2010 à 12:24
fideso Messages postés 773 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2012 - 11 mars 2010 à 19:44
Bonjour,

J'ai contracté un contrat d'assurance vie qui a été résilié (Assurance CARMA Carrefour), suite à un non paiement de mon assurance automobile.
Le problème est que j'ai versé pas mal d'argent sur ce contrat. Je suis surpris qu'à cause du non paiement d'une mensualité (assurance auto) on en vienne à me résilier mon contrat d'assurance vie et automobile.
Quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider s'il vous plait .

Cordialement

3 réponses

fideso Messages postés 773 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2012 381
11 mars 2010 à 12:28
Bonjour,

Vous parlez d'une assurance vie ou une assurance décès?

Que disent vos conditions générales?

Je pencherais pour une assurance décès, car la clôture d'une assurance vie serait surprenante..

Concernant la résiliation d'un contrat automobile cela est possible, du moment ou ils vous on ont informé par recommandé et aprés un recouvrement de la dette non effectué.

Si vous êtes encore dans le delais, je vous conseille de regulariser au plus vite, car vous ré-assurer va vous couter trés cher.. Et sera refusé par certains assureur..



0
la MAAF m'a résilié mon contrat assurance auto pour 1 prélèvement refusé par ma banque !

imposssible de m'arranger avec eux pour régulariser ..... REFUS !

merci la MAAF
0
fideso Messages postés 773 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2012 381
11 mars 2010 à 19:44
Alors si vous avez des soucis pour refaire assuré, c'est comme les comptes bancaires, il vous faut des lettres de refus, puis remonter tout cela auprés du BCT (bureau central de la tarification) en ce qui concerne les assurances obligatoires.

Voilà..
0