A voir également:
- Bassin de rétention maison individuelle réglementation
- Bassin de rétention maison individuelle obligatoire - Meilleures réponses
- Obligation bassin de rétention - Meilleures réponses
- Écoulement des eaux pluviales entre voisins - Guide
- Courrier mairie eaux pluviales - Guide
- Eaux pluviales : devoirs de la mairie. - Forum Immobilier
- Coût séparation eaux usées eaux pluviales ✓ - Forum Habitation
- Peut on raccorder les eaux pluviales dans un puits - Forum Immobilier
4 réponses
bonsoir
je ne sais pas dans quelle region vous etes pour la pluviometrie mais a tant faire de faire un puisard dans le jardin mettez une cuve pour recuperer les eaux pluviales et puisque votre maison n est pas encore faite (enfin c est ce que j ai compris)faite un deuxieme raiseau pour les wc et la machine a laver je crois qu il y a un credit d impots (a verifier)si vous etiez membre je vous donnerais (en mp) une solution pour l evacuation des eaux pluviales
salutations
je ne sais pas dans quelle region vous etes pour la pluviometrie mais a tant faire de faire un puisard dans le jardin mettez une cuve pour recuperer les eaux pluviales et puisque votre maison n est pas encore faite (enfin c est ce que j ai compris)faite un deuxieme raiseau pour les wc et la machine a laver je crois qu il y a un credit d impots (a verifier)si vous etiez membre je vous donnerais (en mp) une solution pour l evacuation des eaux pluviales
salutations
10 mars 2010 à 19:16
Le gag (encore un !) c'est que je n'ai pas besoin de cuve puisque j'ai un forage qui alimente le double réseau en construction (vous avez bien compris, la maison n'est pas encore "hors d'eau").
Je vais devenir membre, ce qui me semble de toute façon la moindre des corrections pour quelqu'un qui utilise un service.
Cordialement