Vote par correspondance
romimto
-
jojo -
jojo -
Bonjour,
mon entreprise va procédé a des votes pour les delegués du personnels,un creneau horaire et instaurer,car nous avons des effectifs postés,les votes ont lieux de 11h a 15h pour le personnel de journée+ceux du matin et de l'apres midi,par contre les gens de nuit ce sera du vote par correspondance(et c'est la ma question).
peut ont faire voter les gens de nuit par correspondance,et le vote et il compris dans l'horaire de travail.
merci de vos reponses
mon entreprise va procédé a des votes pour les delegués du personnels,un creneau horaire et instaurer,car nous avons des effectifs postés,les votes ont lieux de 11h a 15h pour le personnel de journée+ceux du matin et de l'apres midi,par contre les gens de nuit ce sera du vote par correspondance(et c'est la ma question).
peut ont faire voter les gens de nuit par correspondance,et le vote et il compris dans l'horaire de travail.
merci de vos reponses
A voir également:
- Vote par correspondance
- Vote par correspondance - Guide
- Vote en ag de copropriété de propriété démembré - Guide
- Vote par correspondance et vote électronique : AG de société - Guide
- Vote residence secondaire - Guide
- Vote par procuration - Guide
11 réponses
Bjr
Vous voulez savoir quoi ??
En votant par correspondance ,si vous avez droit à 2 ou 3 heures pour aller à la poste .
Vous voulez savoir quoi ??
En votant par correspondance ,si vous avez droit à 2 ou 3 heures pour aller à la poste .
Si vous ne voulez pas voter par correspondance déplacez vous la journée. Et puis un vote n'est pas obligatoire. Si les conditions de vote ne vous conviennent pas n'allez pas voter.
Et personnellement je ne vois pas ce qui est gênant de voter par correspondance. Cela évite un déplacement
Et personnellement je ne vois pas ce qui est gênant de voter par correspondance. Cela évite un déplacement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non je ne veut pas des heures,ne prenant pas mon cotat impartie et etant de nuit(etant elu CCE,CE,DP,CHSCT+COMMISSION)car le poste concerner,celui de nuit fonctionne ce jour ci(celui du vote)avant ont voter par tranche horaire,de 11h a 15h et de 20h a 21h,puis les urnes mis sous scellées et depouillement le lendemain,mais nous avont changer de direction et changement a la maniere de voter ?qui decide de changer les horaires des votes et du vote par correspondance
Cela doit être "balisé" dans le protocole pré-électoral...en tant qu'élu "multiple" tu devrais savoir cela....
ce n'ai pas que je le sache,car l'employeur denigre faire voter le personnel de nuit juste avant la prise de poste,car ayant ete elu il ya 4 ans majoritaire,les combines les plus farfelues sont a douter,??
d'ou ma question est ce bien legale
d'ou ma question est ce bien legale