Amende de tres.publique

millah - 9 mars 2010 à 14:54
 toto - 9 mars 2010 à 17:52
Bonjour,

Je suis actuellement enceinte de 5 mois vivant en concubinage avec mon ami , il travaill et moi je suis femme au foyer , j'ai deux grosse amende concernent des VOYANGE SANS TITRE DE TRANSPORT . la premier s'eleve a 1242euro et l'autre a 1090euro mais je ne peut en aucun cas reglé car je n'ai aucune ressource et mon ami paye deja les sienne qu'il doit , dont la somme gloabale et d'environ 3000euro . lui en effet peut payer et paye en plusieurs fois. Mais moi qui est enceinte sans ressource ne voit vrement pas de possibilité pour financé ses dettes . Je voudrais savoir si il n'y aurais pas un service qui pourais les financé, ou payé une bonne parti pour m'aider comme la banque de france , et tout sa . merci de me repondre , j'ai besoin de renseignement .

merci d'avance .

cordialement, milla
A voir également:

1 réponse

Déjà à 1200 euros l'amende il y a un problème ... ou alors vous ne voyagiez pas seul(e)...

Ensuite, non c'est du pénal, nulle autre que vous devez l'assumez ... aucun financement n'est possible, la seule chose possible est d'obtenir un échéancier mais attention, les intérêts légaux majorés courent (et à plus de 5 % cela va vite !).
0