Allocation logement verse au propriétaire,
Résolu/Fermé
robjen
-
Ysabe_l Messages postés 13236 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Ysabe_l Messages postés 13236 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis locataire depuis le 01/01/2010, j'ai donné mon accord pour que la caf verse directement l'allocation logement a mon propriétaire.
Cependant du fait du décalage des mois je n'y ai droit que dés le mois de fevrier ( versé en mars a mon propriétaire)de ce fait mon propriétaire me reclame la diference sur le mois de fevrier , estiment que le mois de fevrier ne lui a pas etait payer en totalité.En a t'il le droit.puisje refuser.
Merci.
je suis locataire depuis le 01/01/2010, j'ai donné mon accord pour que la caf verse directement l'allocation logement a mon propriétaire.
Cependant du fait du décalage des mois je n'y ai droit que dés le mois de fevrier ( versé en mars a mon propriétaire)de ce fait mon propriétaire me reclame la diference sur le mois de fevrier , estiment que le mois de fevrier ne lui a pas etait payer en totalité.En a t'il le droit.puisje refuser.
Merci.
A voir également:
- Apl versée au locataire ou au propriétaire
- Pourquoi la caf versé directement au propriétaire ? - Meilleures réponses
- Apl versées directement au propriétaire - Meilleures réponses
- Étanchéité fenetre locataire ou propriétaire - Forum Immobilier
- Poignée fenêtre cassée locataire ou propriétaire - Forum Louer un logement
- Détartrage chaudière locataire ou propriétaire - Forum Immobilier
- Remplacement bonde lavabo locataire ou propriétaire - Forum Louer un logement
- Détartrage ballon d'eau chaude locataire ou propriétaire - Forum Louer un logement