A voir également:
- Porter plainte contre une société en liquidation judiciaire
- Porter plainte contre lécole pour négligence - Forum éducation
- Porter plainte contre un parent toxique - Forum Justice
- Porter plainte contre x pour vol - Guide
- Porter plainte contre une association - Guide
- Porter plainte contre l'école pour négligence ✓ - Forum éducation
1 réponse
Utilisateur anonyme
8 mars 2010 à 16:46
8 mars 2010 à 16:46
Il vous faut attendre la décision du tribunal de commerce. Si celui-ci ne fait pas mention de faillite frauduleuse, il vous faudra apporter les preuves ce qui semble-t-il vous sera très difficile. Le seul sentiment de votre part ne suffit pas. Vous aviez la possibilité au préalable de vous adresser au greffe du tribunal de commerce pour savoir si la société au vu de ses bilans étaient fiables. Il est probable que le commercial qui vous a contacté ait été informé d'une prochaine dépôt de bilan et sa démarche avait pour mission de récupérer quelques liquidités afin de couvrir des dettes privilégiées et pourquoi pas une escroquerie...
17 mars 2010 à 22:46
Il m'est impossible de rentrer en contact avec le liquidateur , car j'aimerai connaitre la date du jugement du tribunal de commerce. j'aimerai également savoir dans quel cas et par quelle autorité légale il peut etre décidé d'éténdre les dettes aux biens propres de la personne physique gérante et responsable de la sarl. C'est le seul espoir de récuperer mes fonds. Puis je également porter plainte pour escroquerie au près du Procureur de la République??
Merci..