Retard de payement de mes locataires

antoinette83 -  
 antoinette -
Bonjour,
je loue une maison depuis 2 ans, avec bien sur un empreint dessus, le souci depuis ma locataire me règle avec du retard, voir 3 semaines, et parfois en cache, se qui ne m'arrange pas du tout puisque moi j ai un prélèvement de prêt avec des frais de retard de paiement.Alors puis je lui imputer des intérêt de retard et de combien??? et pour information les propriétaires ne sont tous riche, merci cordialement
A voir également:

3 réponses

feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   10 001

Déja bienvenue au club.Si rien n'est marqué dans le bail vous ne pouvez pas lui demander d'indemnités mais faites lui une lrar en lui rappelant la date de paiement
0
bontédivine

bonjour

si le bail prévoit des pénalités de retard pour le paiement vous pouvez l'appliquer.

bon courage
0
antoinette

merci mais j'en suis a ma 6eme lettre AR, effectivement je vais relire le bail , puisque celui ci a était fait par une agence qui a l'époque n'aurait pas dû lui accepter le bail puisque pas les 3 mois de salaire correspondant au loyer, mais comme c'était une amie a ma locataire !!! et quelle n'est plus a l'agence , et que l'agence ne gère pas le bien , enfin la total ... merci quand même bonne journée
0